Problèmes de démarrage de dirtbike 125 YCF - Difficultés d'allumage et réglages moteur

Bonjour , je voudrais savoir si toute vos dirtbike vous font sa car celle d’un ami a du mal a démarrer alors quel a de l’allumage , les reglage sont correctement fait mais defois elle mais 10 minute a demarrer . Donc je voulais savoir si cetait normal ou si il fallait faire quelque chose et dans ce cas la que ce qu’il faut faire . 58.gif d’avance .

salut 10min tu dit non moi au premier coup de kik elle démarre, alors je pence change de bougie;, aprés si tu dit que les réglages sont fait 002.gif

Pareil , un coup de kick même sans starter elle part , même a froid , enfin tout ce que tu veux sa démarre tout seul , soit ses réglages ne sont pas au top d’après ce qu’il croit , ou la bougie peut être trop chaude ou trop froide pour le temps ?

a ok 58.gif et comment on ces si la bougie est trop froide ou trop chaude et quel bougie faut il en general sachant quel est d’origine .

c’est suivant le temps le numero qui y’a sur la bougie t’indique si elle est chaude ou froide donc plus le numero augmente plus ta bougie est chaude donc favorise une bougie froide l’été et une bougie chaude l’hiver

moi je pense a culasse mal réglé ou segment usé c’est pas possible 10min c’est enorme premier coup de kick sans starter sa part normalement apres si la bougie a de l’etincelle c’est pas elle qui cause le probleme