Problèmes de démarrage de ma DT le matin par temps froid - Causes et solutions possibles

bonjour j’ai ma dt qui a du mal a demarrer le matin quand il fait froid
Pourquoi? et Quesqui faut que je fasse?
mercie d’avance

petit coup de tarter est c’est parti Fumeur07.gif

oui, starter c’est la meilleure solution 002.gif si tu le met et que ca marche toujours pas, dis nous l’indice thermique de ta bougie

ou au pire change de bougie moi je suis en br10 et sa marche niquel ! 002.gif
ps; soigne ton écriture

tu met ton starter et si c’est pa mieu tu changes ta bougie pour un incice plus élevé (je crois je suis pas sur)

sinon tu prend un belle pente et démarrage poussette et la tu va démarrer 017.gif voilà @++

Alors moi aussi j’ai le même « problème », tout les matin je la démarre a la poussette avec le start air, mais il y a des fois ou ça marche seulement avec le start air et le kick cheesy.gif

a la poussette elle a tro de mal

Met le start air a la poussette wink.gif

Sans elle a du mal, avec beaucoup moins cheesy.gif

dabort je vais voir sa se week vue que je passe en toperfe 70

ok bas dit nous ce que sa donne aprés

ba fait gaffe pk moi j’au une dt2008 et que je mais le starter justemeent j’ai beau mettre autant de coup de kick que je veut impossible de la faire demmarer smiley.gif

A+

au pire tu régle ton ralentit légéremen plus haut s’il et tré bas moi javai le méme prob et vu que je n’est plus de start air
moi je l’est fait en maintenan sa démarre presque tout seul juste besoin d’ouvrir la poigner a moitier

un ptit coup de start pilotes et s’est partie
002.gif

met une bougie B9 sa marchera mieu

Citation :
met une bougie B9 sa marchera mieu
c'est une b9 d'origine

sa y est j’ai mit une bougie b9 est oui elle demare a un seul qu’ou de krict 58.gif les gars

Citation :
un ptit coup de start pilotes et s'est partie
002.gif

bullit95dt2.gif , met de la bombe a chiote 002.gif rolleyes.gif

normal que le matin elle a du mal, cherché pas a changé c’est normal laisse lui le temps de chauffer comme toute chose, fin après si tu préfères payé que mettre 3coups de kicks en plus a toi de voir Fumeur07.gif

nn met la cetait impossible de la demmarer pousser et kick

ok j’pensais que tu avais juste du mal