Problèmes de démarrage de moto Gilera SMT 2010 après changement de gicleur et débridage du pot

bonjour,
hier j’ai débridé ma 50 et j’ai voulu changé de gicleur
bon j’ai une question hs mais je ne voit pas l’utilité d’ouvrir un autre post:
j’ai une Gilera smt 2010 et j’ai enlevé la bride au début du pot mais je n’est pas trouvé la bride au carburateur pourtant il devrais y en avoir une?

Donc sinon j’ai voulu changer le gicleur et le passer de 80 a 85 ,j’ai remonté et là la moto n’a pas voulu démarrer ,j’ai essayé de remettre le gicleur de 80 , elle n’a pas redémarré j’ai même essayé un gicleur de 82 sans succès
j’ai vérifié le carburateur,les branchement, la bougie mais rien
help.gif
merci

Non il n’y a pas de bride au carbu
L’essence ne doit juste pas arriver a ton cylindre, verifie que tout soit bien remonter, et verifie si t’a bougie est mouille

alors j’ai remarqué que il y a des bulles dans le tube ou l’essence par du réservoir!
la bougie n’est pas noyé

tu dois kické 10 à 20 fois pour re remplir la cuve et mais un gicleur de 85 pour essayer.

j’ai déjà mis un gicleur de 85 mais le moteur se noyait
en faite je crois que c’est les durits car quand je soufflait dedans pour mettre de l’essence dans le cylindre, je la poussait et elle démarrai mais s’éteignait au bout d’un minutes car il manquait de l’essence je pense

Quand ta cuve a été vidé sa redemarrera pas du premier coup, comme dit plus haut faut kicker plusieurs fois

fo que j’essaye ca demain mais même quand elle a démarré elle s’est éteinte 1 minute après

Les réglage a refaire surement

Règle le carbu ( ralenti et la richesse) + une bonne dizaine de coups de kick et normalement t’es bon smiley.gif

ok j’essaye ca demain

C’est quoi ton carbu, PHBN, PHBG, PHVA … ?

Déjà quand on démonte un carbu la cuve se vide, donc pour remplir comme il faut et rapidement, le meilleur c’est la poussette, car de plus, si tu as au graissage séparé, la poussette fait mieux actionnée la pompe a huile et donc envoie rapidement l’huile au carbu (sinon il n’y a que de l’essence)

Ensuite, quand tu met un gicleur plus gros (même plus petit) il faut surtout joué avec la vis de richesse, puis ensuite le ralenti, sinon sa cale !

Tu vis donc les deux au complet, sa va accéléré tous seul
Tu dévisse le ralenti de 3 tours, et après tu dévisse la richesse jusqu’à avoir un ronronnement de gaz du pot correct, ensuite tu vis ou dévisse le ralenti en fonction 002.gif

Mais bon, faut posté sur le
Topic Du Réglage Carbu !

alors mon carbu ce un Dellorto 17.5
quand je la pousse elle démarre pendant une minutes normalement puis elle s’éteint

Ton starter serai pas enclenché par hasard ?

j’ai essayé avec et sans

Quand tu l’enleve il se passe rien et quand tu le met aussi?

non je kick ,j’entend le bruit du moteur qui s’amorce mais elle ne démarre pas

Ta bougie ?? ton anti parasite sont encore bon ?

T’a réglé ta vis de richesse et ralenti ??

la vils de ralentie est accessible mais je ne trouve pas la vils de richesse
sinon la bougie est marron chocolat mais je vais vérifier les branchements de l’anti parasite

ta une étincelle ??