Problèmes de démarrage de moto par temps froid - Moto bridée ne démarre pas dans le parc à motos

salut!
alors je vous explique: depuis 2 jours ou il fait vraiment froid ma moto ne demarre pas (quand ja la laisse dans le parc a motos au bahu) sachant que ma moto est bridé
pouvez vous me dire pourquoi??? 58.gif
et sinon est ce que avec le pot ca fera la meme chose???(car je l’ai dans 3 jours Fumeur07.gif)
merci help.gif help.gif

tu as essayer avec le starter? c’est toujours dur à demarrer l’hiver quand il fait froid!
tu n’as pas un cornet desfois?
avec le pot je pense que ca fera pareil! wink.gif

t’inquiete c’est parce que ta moto est bridée mon cousin a un drd pro et quand il était brider il pouvais mettre une dizaine de coup de kick pour quel demarre

oui j’ai essayé avec le starter et ca marche pas quand meme
sinon non je n’est pas de cornet
ca ménerve un peu car je suis obligé de pousser et ca devient un peu chiant quoi 017.gif
sinon vous faite comment pour que ca démarre vous avec le froid??

bah moi je peut pas dire qu’elle ne demarre pas avec le froid tongue.gif elle demarre au premier coup de kick 002.gif au pire je met desfois 2 kick! enfin là c’est avec 0°C.
faut juste mettre le starter ,mettre des coups de kick et normalment ca demarre à force ,au pire enclanché un peu les gazs!

le pire c’est que moi je mets le starter en meme temps j’enclenche un peu les gazs … mais rien! la moto ne démarre pas lipsrsealed.gif angry.gif … alors je pousse 017.gif

tu as essayer de mettre plusieurs coups de kick?
si ca persite change ta bougie pour une plus chaude!
c’est quoi ta bougie?

ma bougie c’est du BR8ES
et il faut la changer tout les combien la bougie?? (la elle a 1100 km)
et oui j’ai essayé plusieurs coups de kick smiley.gif

faut changer tous les 3000 km environ ,enfin tu peut aller beaucoup plus loin!
mais ta bougie est deja pas mal chaude! je pense que 7 sera trop chaud!

ok 58.gif
bon ben ya plus qu’a espérer que ca aille mieux avec le pot 017.gif Fumeur07.gif ce que j’espère fortementlol

t’aura quoi comme pot
et debride la ta moto pour qu’elle marche plus fort non ?

je vais avoir un MC3 samedi donc cela sert a rien que je débride l’origine maintenant 017.gif

Quand tu démarres avec le starter logiquement ya pas à tourner la poigné des gaz justement car trop d’essence arrive après et ça calle rolleyes.gif
Et avec ton pot non ca le fera pas si tu ne fais pas la même bétise wink.gif

salut a toi lathiere roi de la terre
bon pour ta moto ce que tu peux faire c’est de kické plusieurs fois san le contact et ensuite tu met le contact et tu réessaye.
moi ca marche comme ca.

merci bien pti mexicain 017.gif
j’essayeré demain si sa recommence!! 017.gif

salut je voualit te dire que ma moto ne demarre plus environ a partir de 17h30 quand il recommence vraimeznt a faire froid donc j’ai réussi deux fois a la démarrer en collant mes mains sur le filtre a air et en soufflant de près decu sa a marcher … wink.gifmais bon faut rester un moment a souffler et a laisser mais mains sur le filtre bin y fait pas chaud 002.gif donc voila moi sa a marcher deux fois(deux jour différent)…

moi je suis obliger de mettre un peu les gazs en meme temps que le starter ,pas de beaucoup!
mais mon starter deconne! je la demarre sans problème 002.gif
sans les gazs ca marche aussi mais c’est une chance sur 2!
mais moi elle ne calle pas meme avec les gazs et le starter!

Mets une feuille de papier au filtre à air si tu préfères.

oe mais je vais demonter cette hiver ma mob pour la nettoyer tout en entier! je verifirait le starter wink.gif

Avec la mienne , qui n’aime pas trop sortir par temps froids 017.gif
Un poil de starter avec un tout petit filet de gaz et elle pete du premier coup Fumeur13.gif
Essayez d’enclencher juste Un poil le starter et de garder la poignée toujours a la meme ouverture , j’ai fais sa sur les quelques motos que j’ai eu et généralement sa marche 017.gif (peut etre que c un coup de cul 017.gif ) wink.gif