Salut a tous et a toutes :p!
je suis nouveau sur Mobcustom !
alors un ami ma filer sa pocket course , sa va faire bien 1an qu’elle na pa demarré , comme je suis mécanicien voiture , j’ai décider, de me lancer dan la réparation de cette pocket.
MOto –> voiture = Pas trop pareil! :s
alors pour commencer j’ai mis de l’essence mélanger , j’ai ouvert le robinet , sa couler , ce n’été que la cuve du carbu mal visser ! ensuite jessaie de la demarer , elle voulait rien savoir , j’ai démonter bougie , pas perler ni encrasser , et avec bonne etincelle contre culasse , ! le carbu est propre , par contre !!!
Est-ce normal que quand jesaie de démarrer le pinion de chaine a gauche ne tourne pas ?
et est ce que le fait de ne pas avoir de cornet fai quelque chose ?
merci bonne soirée !
Quentin !
Salut à toi!
Pense a passer te présenter en page d’accueil
Sinon pour ta pocket tu a essayé de mettre un peut d’essence directement dans le puits de bougie?
salut
pour ta pocket même si le carbu te semble propre nettoie le on sais jamais
sinon tu mets de l’essence sur le culot de la bougie
et pour le cornet c’est toujours mieux d’en avoir un parceque si tu en as pas tu peux aspirer des petites M…e
Le cornet c’est vrai que ça evite de bouffer des merdes mais ça ne peut pas etre ça qui l’empeche de démarrer.
Tu as regardé l’état du Hm pour voir s’il n’y avait aucun serrage ?
R’e a tous !
alor deja de vous interreser a mon sujet !
alors Le piston et cylindre sont intact , aucune rayure , tout impeccable ,!
J’ai verser quelque goutte dan cylindre par culot de bougie , elle claque mais rien , méme pas elle broute !
et nettoyer le carbu aussi , il est comme Nové :p!!
Merci
Avant que l’on ne continue à t’aider va te présenter dans la partie appropriée.
Et fais attention aussi à l’orthographe.
Ce sont les règles du forum.
Re !
Sayez je vien de faire ma présentation , désolé pour lortographe
merci
Peut-etre une prise d’air alors. ca ne peut pas venir du Haut moteur puis-ce que tu l’as démonté ( étant mecanicien tu sais qu’il faut changer les joints à chaque fois je pense ) alors je penserai à l’admission.
re , alors oui les joints sont changer évidemment
admission tu veux dire Boite a clapet ?
Les joints de la pipe à vérifier s’ils sont bons.
ET le faite que le pinion de chaine ne tourne pas en méme tant que le lanceur c’est Normal ?
oui c’est normal c’est un embrayage centrifuge (plus tu accélère plus il s’ouvre et plus tu avance).
change moi ta bougie par une neuve,sans anti parasite (fil direct contre la bougie) et tu met ton starter aussi.
Tout est fais , elle fait rien de plus
Récapitulatif:
-Carbu propre
-Haut moteur nikel
-Etincelle
-Bougie neuve
-Aucune prise d’air
Ca pourrait etre les segments qui sont à changer.
Elle a beaucoup roulé cette pocket ?
NOn , mais méme les segments sont intact , donc ces
pour sa sa me parrait bizzard
En effet c’est bizarre.
Quelqu’un aurait d’autres hypothèse ?
Parce que apart les segments pour le moment je ne vois rien d’autre…
moi je pencherais plutôt vers la boite a clapet et les segments
sinon bigmax tu peux pas nous mettre des photos de ton moteur
EUH MAIS LA IL EST REMONTER /:
En quoi la boite a clapet pourrait l’empecher de démarrer
Désolé mais je vois pas.
Salut
Bon j’ai tout essayer , elle ne veux rien savoir , elle va finir a la poubelle ><