Bonsoir tout le monde
alors voila il y as de sa peux de temps j’ai acheter une debi senda année 20090 or j’ai eu quelque souci avec que j’ai pu réglée mais la je ne voit pas cela fait quelque temps ma derbi as du mal as démarrée, il faut obligatoirement que je mette le starter et que je kick 7-8fois pour qu’elle démarre… Mais avec le starter si je ne maintien pas un peux l’accélérateur elle cale.Alors je la redémarre puis j’enlève le starter et la sans starter elle tien super bien le ralenti je l’ai laissé 15min comme sa hier et jamais ell n’a calé mais sans le starter dés que je veux accélérer, qu’elle soit chaude ou non si je veux rouler je suis obligé de mettre le starter sinon je peux pas démarrer elle cale dés que j’accélère quand je n’ai pas de starter or j’ai entendu dire que ce n’était pas trop bon de rouler avec le starter. Mais avec le starter eh bien des que je veux m’arrêter elle cale elle ne tien pas du tout le ralentit…
Quelqu’un saurait m’aider ? me dire d’ou cela peux vennir ?
Je vous remercie grandement d’avance.
faut enrichir si tu sais roulé qu’avec starter, danger moteur sinon
Je suis as presque 3 tour ma viis de richesse faut je la dévisse encors plus ? ou c’est un autre problème ?
Gicleur principal trop petit et revisse ta visse d au moins 1 tour et demi, 2 tours
j’ai un gicleur de 98 pourtant j’ai un 112 je met gicleur de 112 ?
TOPIC REGLAGE CARBU !
tout y est expliqué !
alors j’ai passé toute la journée dessus encore et dessu c’est le carbu d’origine j’ai essayer de mettre un carbu de 19 mais avec ce carbu de 19 impossible de la démarrer donc j’ai remit l’ancien et au passage du gicleu 0rde 98 je suis passé as celui de 112 mais sa me fait exactement pareil j’ai suivi le tuto pour bien régler mon carbu ect… et toujours la même je met le starter elle démarre et roule super bien or des que je le retire des que j’accélère elle cale…
Comment faire svp ?
tu dois enrichir
couleur de la bougie ?
bizarement la bougie as un coté noir et un coté blanc
Sinon pour enrichir il faut bien desserer la vis de richesse ?
Elle monte dans les tours ? sans le starter ?
AVEC LE STARTER : Elle démarre très bien, monte impeccablement dans les tours et roule super bien sauf tien pas le ralentit du tout
SANS LE STARTER : Démarre pas ou avec énormément de mal tien super bien le ralentit mais dés que j’accélère elle cale donc non sans le starter elle ne monte pas dans les tour.
Taleur j’ai éssayé j’ai mit le starter je l’ai démarré mais des que j’arrête d’accélérer elle calé car avec starter elle tien pas le ralentit donc je l’ai redémarrer j’ai maintenu un peu l’accélérateur j’ai enlever le starter lâche l’accelerateur et elle tien super bien le ralenti je l’ai laissé 15 min comme sa mais des qu je veux démarre eh bien j’accélère un peux et boooowww elle calle…
Salut à toi, une fois j’avais pareil et sa venais de mon filtre à air
bizarement la bougie as un coté noir et un coté blanc

Sinon pour enrichir il faut bien desserer la vis de richesse ?
C'est une histoire de réglage carbu tout ca, tuto sur le forum

Alors désolé d’avoir insisté de dire que mon carbu était bien régler alors que je pense tu t’y connait beaucoup mieux que moi. Donc la je viens de refaire tout le TUTO de A as Z et bingo ma meule remarche nickel elle as jamais aussi bien fonctionner. Elle démarre mieux que ces dernier jour ou c’etait trés dur de la démarrer elle roule super bien sans le starter et as retrouver une puissance juste sublime.
GRAND MERCI AS VOUS
Comme quoi il faut répété plusieurs fois les choses
Oui désolé un ami m’avait dit qu’il m’avait regler le carbu bien comme y faut que ca ne venez pas de sa… Comme moi sa fait peu de temp que j’ai une moto je ne m’y connait pas encore trop sa vien mais doucement mais il est vrai qu’avec ce tuto trés bien rédigée n’importe qui peux bien régler sont carbu. ( avant pour le régler je bouger par un demi tour la vis de richesse lais la je me suis aperçu que tu la bouge mais de 1/8 eme de tour et sa change tout c’est fou.
En tout cas encors
Sinon tant que je uis la et qu’il y as des gens compétent j’en profite pour demander j’ai un carbu de 19 qui traine dans mon garage j’ai voulu l’installer dessu or même en la poussant sur 50m impossible de la démarré pourtant niveau durite tout était bien branché j’avait regarder un peux sur internet juste pour les durite du circuit de refroidissement j’avait pas bien comprit il disait de fair un circuit fermé car sur le carbu de 19 le circuit de refroidissement passé pas dedans donc j’avait prit ma durite qui par du T en dessous de mon vase d’expansion et l’ai amené direct as mon cylindre je pense que c’est comme sa je ne voit pas comment faire d’autre.
Pourquoi ne démarre t’elle pas avec le carbu de 19 ?
bon alors en allant bosser ce matin je me suis aperçu que en faite sa n’allait toujours pas sans le starter maintenant elle roule très bien MAIS dés que je m’arrête as un stop ou feux rouge … eh bien quand je veux redémarrer il lui faut 30-40 sec pour démarrer pendant tout ce temps il faut que j’ai la poignée de gaz as même pas 1/4 si j’accélère plus elle cale et pendant ces 30-40 seconde elle fait BOOOOOOOWWWW et as vraiment du mal as prendre les tour une fois arrivée environ as 20km/h la elle accéléré bien et après elle roule super bien mais bon c’est très embêtant quand il y as beaucoup de circulation de mettre 10ans as redémarrer. S’il vous plait de quoi cela pourrait t’il venir ?
Je vous remercie d’avance.
Mouai, je ne vois que le réglage carbu, un engorgement à bas régime, joue avec ta vis de richesse. Ce n’est pas vraiment le gicleur, ni l’aiguille car tout deux sont respectivement à 3/4 et 1/4-3/4 de l’ouverture.