voila alors quand je démarre mon scooter il a un peut du mal a demarré mais il demarre quand maime puis quand je commence a accéléré il broute et claque et il a un liquide qui sort du pot mais je nariver pa a savoir ces quoi sa ne sens pas l essance jai cru que c était a cause du carbu je lai netoyé jai tout regarder tout a l air niquel je pense qu il a une prise d air mais je sui pas sur si vous pouvez m aider
la couleur de ta bougie?
elle et toute noir
ton reglage et trop riche baisse ton gigleur
oui carbu de 17.5 gigleur de 66 et cinlindre d origine es bon ou pas ?? avec sa je monter a 75km/h et d un cout perte de puissance et cet la qu il a commencer a brouter et a claquer il ma maime sortie un flamme du pot :s
tu es sure 66 sa me parrait peu je suis en gicleur de 100 avec un pot et cylindre type origine
oui j ai mal regarder cet un 99 mais m aime il rouler parfaitement et du jour au lendemain plus rien plu de puissance et il claque et broute pendent au moins presque 3 semaine il rouler et tourné niquel si quelqu un a la solution pour moi en plus c est mon moyin de transport pour le travaille :s
Attention a l’écriture ! et sinon pour les flammes du pot tu n’as pas fait une rupture ? Réglage carbu correctement fait ?
moi je penserai a une bougie morte pour les rupture et pour le broutage change la bougie et redie apres si sa continue
je pence exactement pareil que x-spirit-x
voila alors quand je démarre mon scooter il a un peut du mal a demarré mais il demarre quand maime puis quand je commence a accéléré il broute et claque et il a un liquide qui sort du pot mais je nariver pa a savoir ces quoi sa ne sens pas l essance jai cru que c était a cause du carbu je lai netoyé jai tout regarder tout a l air niquel je pense qu il a une prise d air mais je sui pas sur si vous pouvez m aider

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au

Et même faire partager l'évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre

Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1

Bon surf à toi!
oui le réglage carbu a l’ air d’ etre bon mais cet un 17.5 et tout et dorigine es que c est bon de laissé un carbu comme sa sur un scoot qui et tt dorigine ? et pour la rupture dsl je ne vois pas du tout de quoi tu parle je ne connais pas beaucoup les scoot
okok je vais changer la bougie puis je te tien au courent mais la bougie n a que de mois et j ai retiré l anti-parazite pour regardé si létincelle été bonne elle et bien bleu mais sa fai une étincelle une foi sur de et il s élence pour demarré mais il s éteint aussi vite sa fait sa depuis ce matin sa pourrai étre quoi ?
DOuble post interdit, va te presenter et lire les regle
double post interdit
rupture cest des flamme qui sorte du pot
il a des trou acceleration p!
bien nan il accelére bien il demande qu’a partir mai quand j accélére il broute et il a des rupture mais le liquide qui sort du pot ces quoi sa sa fait 2jour complet que je suis deçu pas impossible de trouver se qu il a il brouterai pa et il aurais pas de rupture il tournerai niquel et sa se peut qu’il a un apelle d air sa serai surment la cause des rupture non ? et y a une petit fuite d huile au niveau du bas moteur cet peut etre a cause de sa aussi ??
Va te présenter MP pour delocker
et j aurais voulu savoir comment régle ton un allumage ?
Ton allumage est d’origine ou pas ?
oui met normalement débridé mais je mis connait pas trop le boitier cdi et noir