Alors voilà, je viens de monter mon carbu neuf, mon neiman neuf et mon carter de kick sur mon Squab.
J’ai mis ma batterie neuve, quand j’ai mis le contact le petit bouchon bleu qui est sur l’avant du scoot s’est mis a vibrer tant qu’il y avais le contact.
Malgré ceci, j’ai rien du tout, pas de phares, pas de clignos pas de klaxon et pas de démarreur. Et depuis peu, j’ai plus rien même pas ce petit truc qui vibre
et autre problème, mon neiman qui est censé etre neuf, j’arrive a enlever la clé quelque soit la position du neiman je voudrais savoir si c’est normal
j’ai aussi un fil blanc qui est débrancher pas très loin du neiman
J’ai trouvé !!!
Ma batterie (neuve) était trop faible j’ai essayé une batterie de voiture et tout fonctionne sauf mon démarreur éléctrique et quelques ampoules. Néanmoins, je sais que la batterie de voiture que j’ai essayé était faible aussi, elle ne démarrait pas la voiture. Vous pensez que mon démarreur ne tourne pas a cause de ca?
non je pense que doir le demmareur est HS ou alors il n’est pas bien a la masse
tu a un fusible a la batterie ?
non je pense que doir le demmareur est HS ou alors il n'est pas bien a la masse
tu a un fusible a la batterie ?
J'ai un fusible neuf oui. C'est un combien d'origine? Jai mis un 5 A c'est ce que j'avais sous la main.
le vieux c’etait un combien
le vieux c'etait un combien
Y en avais pas de vieux
Le Squab est revenu, câble de gaz et de pompe a huile monté, cependant pas d'allumage bougie parait neuve elle est nickelle, pas d’étincelle à la bougie quand je l'approche du cadre ou quand j'approche l'anti parasite. Tout fonctionne sauf le démarreur électrique :/ quand je kick, la feu stop s'allume et s'éteint gné
ptet ta bobine mal branché ou HS
La bougie parait neuve Rassure moi tu la changer depuis que tu la ?
La bobine se trouve où?
La bougie, d’après l’ancien proprio (que je connais) elle est neuve, on dirais vraiment qu’elle a pas tourné beaucoup
Si elle à de l’âge abandonne repart sur un truc neuf ! Bougie neuve, avec anti parasite la t’aura de l’etincelle
Je change aussi l’anti parasite? La bougie actuelle est une ngk b10 hvx
Oui change l’anti parasite et bougie
Donc c’est la prochaine étape
Il me faut bien anti parasite ngk et bougie br8hs?
Tu va chez ton pro il te passera ce qu’il faut par contre pour les moteurs peugeot aucune idées de l’indice de la bougie ^^ Demande à ton pro il est là pour sa
Tu va chez ton pro il te passera ce qu'il faut par contre pour les moteurs peugeot aucune idées de l'indice de la bougie Demande à ton pro il est là pour sa
J'irai mardi
7 ou 8 sa fera l affaire oui
si c est culot court prends br8 ou br7 es
si culot long tu prends br7 ou br8 hs
mais normalement si est un moteur peugeot air c est culot court moi sur le meme moteur que toi mais en liquide ( sur speedfight 1 lc ) c est culot long
7 ou 8 sa fera l affaire oui
si c est culot court prends br8 ou br7 es
si culot long tu prends br7 ou br8 hs
mais normalement si est un moteur peugeot air c est culot court moi sur le meme moteur que toi mais en liquide ( sur speedfight 1 lc ) c est culot long
J'ai un culot court Je vais aller chez mon pro il me donnera ce qu'il faut
Bougie et Anti parasite changés, le Squab ne démarre toujours pas, toujours pas d’étincelles a la bougie j’ai pourtant tout vérifié, démonté le cache moteur, rien De quoi ca pourrait venir svp?
Salut
Le Squab démarre toujours pas, mais j’ai une idée
J’ai une bobine , des câbles ht et une batterie provenant d’une voiture. Si je me fait un montage avec tout ca sur le scooter, j’aurai de l’étincelle logiquement. Mais en essayant de démarrer, le squab risque t’il un serrage?
je t ai repondu sur ton park
Je viens de constater que mon CDI (noir) dispose de 5 broches tandis que sa cosse n’en a que 4. C’est normal ??