Problèmes de démarrage et d'allumage électrique sur Peugeot Squab : batterie, neiman et démarreur

salut.gif

Alors voilà, je viens de monter mon carbu neuf, mon neiman neuf et mon carter de kick sur mon Squab.
J’ai mis ma batterie neuve, quand j’ai mis le contact le petit bouchon bleu qui est sur l’avant du scoot s’est mis a vibrer tant qu’il y avais le contact.
Malgré ceci, j’ai rien du tout, pas de phares, pas de clignos pas de klaxon et pas de démarreur. Et depuis peu, j’ai plus rien même pas ce petit truc qui vibre cry.gif

et autre problème, mon neiman qui est censé etre neuf, j’arrive a enlever la clé quelque soit la position du neiman help.gif je voudrais savoir si c’est normal shocked.gif 002.gif

j’ai aussi un fil blanc qui est débrancher pas très loin du neiman 002.gif

J’ai trouvé !!! 002.gif

Ma batterie (neuve) était trop faible j’ai essayé une batterie de voiture et tout fonctionne sauf mon démarreur éléctrique et quelques ampoules. Néanmoins, je sais que la batterie de voiture que j’ai essayé était faible aussi, elle ne démarrait pas la voiture. Vous pensez que mon démarreur ne tourne pas a cause de ca?

non je pense que doir le demmareur est HS ou alors il n’est pas bien a la masse

tu a un fusible a la batterie ?

Citation :
non je pense que doir le demmareur est HS ou alors il n'est pas bien a la masse

tu a un fusible a la batterie ?

J'ai un fusible neuf oui. C'est un combien d'origine? Jai mis un 5 A c'est ce que j'avais sous la main.

le vieux c’etait un combien huh.gif

Citation :
le vieux c'etait un combien huh.gif

Y en avais pas de vieux angry.gif

Le Squab est revenu, câble de gaz et de pompe a huile monté, cependant pas d'allumage cry.gif bougie parait neuve elle est nickelle, pas d’étincelle à la bougie quand je l'approche du cadre ou quand j'approche l'anti parasite. sad.gif Tout fonctionne sauf le démarreur électrique :/ quand je kick, la feu stop s'allume et s'éteint t.gif gné

ptet ta bobine mal branché ou HS undecided.gif

La bougie parait neuve huh.gif Rassure moi tu la changer depuis que tu la ?

La bobine se trouve où?

La bougie, d’après l’ancien proprio (que je connais) elle est neuve, on dirais vraiment qu’elle a pas tourné beaucoup 002.gif

Si elle à de l’âge abandonne repart sur un truc neuf ! Bougie neuve, avec anti parasite la t’aura de l’etincelle

Je change aussi l’anti parasite? La bougie actuelle est une ngk b10 hvx

Oui change l’anti parasite et bougie

Donc c’est la prochaine étape 002.gif

Il me faut bien anti parasite ngk et bougie br8hs? 002.gif

Tu va chez ton pro il te passera ce qu’il faut par contre pour les moteurs peugeot aucune idées de l’indice de la bougie ^^ Demande à ton pro il est là pour sa tongue.gif

Citation :
Tu va chez ton pro il te passera ce qu'il faut par contre pour les moteurs peugeot aucune idées de l'indice de la bougie e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Demande à ton pro il est là pour sa tongue.gif

J'irai mardi grin.gif 002.gif

7 ou 8 sa fera l affaire oui 002.gif

si c est culot court prends br8 ou br7 es

si culot long tu prends br7 ou br8 hs

mais normalement si est un moteur peugeot air c est culot court moi sur le meme moteur que toi mais en liquide ( sur speedfight 1 lc 002.gif ) c est culot long 002.gif

Citation :
7 ou 8 sa fera l affaire oui 002.gif

si c est culot court prends br8 ou br7 es

si culot long tu prends br7 ou br8 hs

mais normalement si est un moteur peugeot air c est culot court moi sur le meme moteur que toi mais en liquide ( sur speedfight 1 lc 002.gif ) c est culot long 002.gif

J'ai un culot court 002.gif Je vais aller chez mon pro il me donnera ce qu'il faut grin.gif

Bougie et Anti parasite changés, le Squab ne démarre toujours pas, toujours pas d’étincelles a la bougie cry.gif j’ai pourtant tout vérifié, démonté le cache moteur, rien help.gif De quoi ca pourrait venir svp? help.gif

58.gif

Salut grin.gif

Le Squab démarre toujours pas, mais j’ai une idée 002.gif

J’ai une bobine , des câbles ht et une batterie provenant d’une voiture. Si je me fait un montage avec tout ca sur le scooter, j’aurai de l’étincelle logiquement. Mais en essayant de démarrer, le squab risque t’il un serrage? 002.gif

je t ai repondu sur ton park wink.gif

Je viens de constater que mon CDI (noir) dispose de 5 broches tandis que sa cosse n’en a que 4. C’est normal ?? 002.gif