Voilà, j’en es sérieusement marre j’ai besoin d’aide.
J’ai une derbi drd racing 2006. je l’est acheter ya 8 mois environ elle avait 3300 kms. Et j’ai dépensé depuis 800 euros et la derniere et en janvier 400 euros je la récupére le jour meme ne marche toujours pas(cale tous le temps). Alors elle a trop du mal a démarrer parce que des que j’accelere elle fait comme si elle se noyer. Et je fais sa 15 fois avant quelle demarre quand elle a démarré et que je m’arrete je sais pas 1 kms apré je peux plus démmarer meme quelle soit froide je pousse sur au moin 500 métre au total elle ne démarre pas ya rien a faire les réglage on était fait au moin 5 fois en 2 mois cher un mécano est elle ne marche pas ou encore a foird quand j’accelere des que je dépasse les 60 elle commence a calé meme a 50 elle s’arrete et veux pas reprendre. 8 mois de galére intensif et beaucoups d’argent je sais vraiment plus quoi faire aider moi a comprendre .
Cordialement Victor.
Est ce que ton sondage est pertinent tu crois ?
Sinon ton problème, ça laisse a penser un règlage carbu. Soit ça ne vient pas de la, soit toi pro est une quille
Tu as essayer de les faires toi même ?
Oui est j’en suis désoler j’avais pas compris ^^.
Que moi je face ls réglages ?
Slt voila donne nous ta configue pour elaircir un peu?.A prés si ta a un peu pot est tout et que ton pro a rien changer comme le gigleur sa pourrait venir de la.
PS: CHANGE DE MECANOS
Je n’est pas de pot, d’origine 90 klm/h. En gicleur j’en avait un de 95 il men a mit un de 90. J’ai le kit chaine mais il est d’origine . ( il ma dit qu’il mavait réparer les vaisseaux et quand je l’es récupére j’avais plus de klaxon et quand je klaxon maintenant elle s’arrete tous seul.
Mais tu y crois que mon mécano me dit qu’il a tous faire pour la faire marcher et que la il c plus quoi faire ?
Ton pro est un con, pourquoi t’y retournes dans ce cas?
Si t’es masochiste et que tu aimes souffrir fais moi un chuque de 300, euh non 500€ et envoie le moi, quitte à gacher ton fric autant que j’en profite
ton gigleur est trop gros mec la taille du gigleur c’est se que j’ai mis sur mon carbu 21 avec un kit 70 top perf.Changer de gigleur essaye un 75 puis tu monte de 5 en 5 puis de 2 en 2 pour finaliser
Change de pro mon gars x).
La taille du gicleur ça veut pas tout dire, j’ai un 106 ou 108 sur mon kit 50cc …
Enfin ça vient des réglages je pense, mais surtout va plus chez le même pro il doit doit bien y en avoir un autre si tu veux pas le faire toi même x).
mais toi ta quoi comme carbu?
Sa se trouve lui il a un gros carbu avec un gros gigleur qui va pas
mais toi ta quoi comme carbu?
Sa se trouve lui il a un gros carbu avec un gros gigleur qui va pas
GiCleur, ça s'écrit G I C L E U R
A oui petit faute
Carbu d’origine.
ben comme ton pro est pas doué je pense que tu a un carbu 17.5 et moi je trouve que sa fait beaucoup un 95 sur un 17.5.
Oui, je lui est dit que c’était beaucoups il ma dit non, c’est parfait et puis il ma changer l’allumage(bobine) 50euros toujours pareil.
tu vas regarder la couleur de ta bougie a chaud mais je pense pas qu’il y ai de contre argument a dire que tu es trop riche
ou que tu as sérré
Arrêtez avec vos tailles de gicleur …
Ca veut rien dire, des fois ça change ÉNORMÉMENT d’un moteur à un autre.
perso je parlais en voyant les symptômes
une bougie morte peux aussi provoquer ce genre de panne il me semble
Mes bougies se crame toutes les deux semaines!
Cherche de ce côté la alors !
c’est quoi ta bougie? souvent les bougie compétition crame car le mélange air éssence est trop riche, a mon avis, on peux ramener sa aussi au bougie traditionnel