Bonjour je vien demander de l’aide car mon vivacity ne démarre plus je kick 10 fois d’affiler il ne démarre pas j’ai nettoyer la bougie au briquet rien a faire j’ai changer le gicleur rien a faire je ne comprend pas de m’aider , la bougie fait des étincelle et quand je kick et que j’accélère il pète par moments
Ma config :
vario débridé origine
carbu 12 gicleur de 78
embrayage origine
cylindre origine etc
pot debrider
Merci cordialement , vos réponse me seront d’une grande aide
nettoie ton carbu
j’ai fait j’ai souffler dans le gicleur et dans la vis d’air mais rien a faire il ne veut pas démarrer et il continue de pète quand j’accélère de ta réponse méme si sa ne marche toujours pas
et sa ta fait sa du jour au lendemain ou tu a toucher à quelque chose avant??
du jour au lendemain en faite je suis monter en haut du village , apres je suis redescendu et en mettant les gaz doucement la il c’est éteint alors que j’avais fait 40 borne deux heures avant
Je voudrais vraiment savoir d’où peut provenir la panne s’il vous plait , car la bougie il y a une etincelle le carbu a été nettoyer , de m’aider je trouve pas du tout
essaye de mettre quelque goutte dans le cylindre par le trou de la bougie et voir si il demare
j’ai essayer deja , je vais refaire sa et j’arrive pour donner ma reponse Merci de me donner des réponses
sinon tu a de la compression quand tu kick?
Oui il a de la compression , la méthode ne marche pas , Sa peut être quoi ? s’il vous plait car la bougie y’as une étincelle bleue a moitie je pensait l’allumage mais si c’était l’allumage la bougie marcherais pas donc je comprend pas le carbu a été nettoyer aider Merci
essaye avec une autre bougie
même si ta bougie fait de l’étincelle , elle en fait peut être pas asser pour démarre le scoot
j’y est penser en regardant sur ce forum http://www.scooter-system.fr/forums/f45/172837-vivacity-ne-demarre-plus.html
donc je vais faire le nécessaire pour en avoir une nouvelle et je vous tien au courant
savez-vous ou je peu en trouver car la je suis piéton et dans mon village il y a juste un shopi , dans un ecomarche ou autre je peut en trouver ?
dans une grande surface ou cher ton pro peut être dans une station service mais je pense pas
Personne est des cotes d’Armor sinon j’aurais acheter une bougie a quelqu’un car la je trouve personne qui bouge s’est chiant bon sinon il ma fait une flamme qui est sortie du cylindre et rien d’autre donc je comprend pas , sa peut être du a quoi se non démarrage , car j’ai essayer trois vielle bougie qui fesait des étincelle mais sa ne marche avec aucune la bougie prend l’essence , je veut dire qu’elle n’est pas seche voila de m’aider
ton allumage serai pas deregle et donnerai l etincele quand ton piston est en bas? ; si meme avec de l essence direct dans le cylindre sa va pas c que ta un probleme d allumage ou de prise d’air
ta Réponse me plait car j’ai moi même poser l’allumage donc possible , je dois le demonter et comment le calibre s’il te plait si vous avez un tuto a me donner
Un tuto pour démonter l’allumage s’il vous plait et pour le caler car je n’arrive pas a l’extraire avec l’arrache volant de m’aider
s’est un allumage d’origine il me semble pas que sa se calle du moin a se que j’ai entendu…
Alors je le démonte et après je fait quoi ? et comment le caler s’il vous plait car , mon frère ma dit pareille que sa pouvait être l’étincelle qui n’arrivait pas au bon moment et commet résoudre cela de vos réponses J’en est besoin pour aller bosser se que je ne comprend pas c’est que la bougie fait de l’étincelle