Salut!
Voila je post ici car j’ai remarqué que quand il fait « froid » dehors ba ma 50 le matin quand j’essaye de la démarré, il y presque jamais de compression dans mon kick! environ 1 coups sur 15 avec compression
Or une fois réussi a démarré je la fait tourné 45 sec environ je la coupe et la, la compression est présente tout le temps/:
Le problème ces que l’hiver approche, que je m’en sert tout les jours pour allé au travail et donc ca m’arrive par temps froid de prend le vélo car ma moto ne veut pas démarré faute de compression, donc pas envie de prendre le vélo tout l’hiver sous la neige U_u
Ps: Moto Suzuki ts50 boite auto 3vitesse
Elle dort sous un abris qui la protège juste de la pluie x)
Merci d’avoir tout lu
Tchao
Salut!
Regarde tes clapets s’ils ne laissent pas passer d’air, si tu y vois le jour entre alors qui sont censé être fermé, c’est qu’ils laissent passer et dans ce cas il faut les changer, sinon tu utilise le starter quand tu démarre à froid comme ça ?
Oui même avec le stater toujours pas de compression alors parfois je soufle dans le réservoir beurk et quelque fois il y a de la compression^^
Ou se situe les clapets et a quoi sa ressemble /:
carbu suivre et clapet tu trouvera . si tu as du jour entre les lamelles et la paroi tu aura ta réponse.
voila une BAC
Merci je démonte sa se soir et je vous envoie des photo de mon clapet
Merci pour tout!
essaye aussi auvec une bougie plus chaude par exemple si tu as un indice de 9 passe a 8
apres tes clapets et la bougie tu peux aussi regarder ta segmentation pour cela il te faudra enlever la culasse et le cylindre
combien de km a la moto? monteur origine jamais le piston a était changé?
Salut
Je n’ai pas eu le temps de démonté ma boite a clapet /:
Mais mon pere a demandé a mon voisin qui roule et répare des gros cube et ma passez une bougie plus chaud et ma dit que sa viendrait surement des segment car il ma dit que elle fumait beaucoup trop (alors que je met moi que du 2%!)
Moto avec 30 600km
Merci bcp
ah ouai y’a du kilométrage. vérifie ton haut moteur
Segment (voir piston) a changer et joint de culasse neuf et bougie