salut à tous, j’ai un soucis. tout est ok sur la 50 (étincelle, essence, air, allumage, compression, etc…) et pourtant elle ne démarre pas. que ce soit au démarreur ou en la poussant elle ne veut rien savoir.
faites vite je suis à 60km de chez moi et j’dois aller au CFA demain qui lui est encore 60km plus loin. .
Fais un nettoyage carbu, peut être le gicleur qu’est bouché
oui le gicleur principale avait une m***e dedans, le carbu un peu sal mais sans plus. j’ai tout nettoyer, les clapets égalements, la bougie aussi et toujours rien.
salut ! pas d’embrouille avec le starter ?? vérifie bien
ton haut moteur a combien de KM ? et tu l’a senti faiblir ou elle est tombée en panne du jour au lendemain ? et t’as rien touché recemment ?
niveaux starter c’est ok le moteur à 29713km, révisé tout les 5000km (15000km piston changer et je viens de le rechanger car j’arrive au 30000km). J’ai fini le rodage je suis à plus de 900km depuis la pose et là soudainement hier après avoir fait 60km arrivé au stop juste à côté d’où je devais m’arrêter elle s’est éteinte. Je l’ai rallumer (en la poussant) et ce midi pour repartir je ne pouvais pas.
t’as pas une merde qui bouche l’arrivée d’essence ?
étrangement, la bougie est sèche alors que l’essence arrive jusqu’au carbu (qui je le rappel à été totalement nettoyer).
t’as essayer une autre bougie
trempe la dans l’essence voir!
la bougie a même pas deux mois.
Mais de l’essence direct dans le cylindre
c’est également déjà fait j’ai déjà essayer plein de trucs mais sans succès.
Mais de l'essence direct dans le cylindre
et alors

je t'ai demander si tu avais tester une autre!!
des bougies ça crame comme rien!
pour l’essence dans le cylindre, c’est pas moi qui a dit ça ^^ et sinon je n’ai pas changer de bougie. mais le soucis est que la bougie reste sèche alors que l’essence arrive jusqu’au carbu ^^
met de l’essence direct dans le puit et démarre la!
Je l’ai dit plus haut
si ta bougie reste sec c’est que l’essence n’arrive pas
Meme quand tu met de l’essence directement dans le cylindre sa démarre pas ?
peut etre un probléme d’allumage ( bougie / anti parasite… ) Le réglage bougie est bon ? essaye un autre anti paraside , verifie qu’il soit bien branche …
mets du start pilote ! directement pas la pipe d’admission sa doit pété normalement
mets du start pilote ! directement pas la pipe d'admission sa doit pété normalement
met de l'essence direct dans le puit et démarre la!
Si ça pète pas c'est que tu as un problème d'allumage, même si ya l'étincelle, elle peut ne pas être au bon moment

le mécano à dit qu’il y avait un segment qui avait peter pour cause d’un mauvais rodage. donc HM serrer et il doit démonter le BM pour le vider des restes du segment --'!