salut comme le dit mon titre mon vario est impossible a enlever lécrou tourne dans le vide ( mon moteur ne tourne pas quand je dessere ) commen faire ? +1 a la clé !
L’écrou tourne ?
Probablement foiré
oui il tourne tres bien mé dans le vide ( il reste toujours au meme endroit !) et ques ke tappelle par foiré ?
Ton pas de vis est foiré , c’est à dire il n’y a plus de filetage pour vissé / dévissé
serre le a fond et éssaie de refaire le pas de visse et vas y doucement si tu peut pas séré l’écrou a fond meule le et refais le pas de visse après
ok cest se que je vais faire + 1 pour vous 2
Ta réussi?
alors jai enlever le vario a la clef a chocs jai refait le filtage mais sa a repété du coup jai soudé le vario comme sa plus de problèmes
Oula
La clée à choc porte son nom autrement appelé la " péteuse " .
Ça me foirait tout mes écrou de vario , c’est du à la vitesse , depuis je fait ça avec un bloque piston et une clé et c’est nickel , plus aucun filetage de foiré .
C’est pas top d’avoir soudé l’écrou , au prochain démontage tu va en bavé , c’est à tes risques et périls !
Moi j’aurai pas fait ça , j’aurais simplement utilisé un bloque piston et une clée .
souder le vario !
tu vas faire comment si tu as quelque chose à toucher ou remplacer dans le bas moteur
sa va etre galère
malheureusement, quand le filetage est foiré, il faut souvent changer le vilo
sa a failli m’arrivé mais comme c’était foiré au bout j’avais mit une rondelle et c’était nikel
sinon il existe des « colles » sur lesquelles on peut faire un filetage, mais je ne sais pas si c’est vraiment solide
sa doit etre a mon avis ou l’on peut que séré qu’une fois
en fait c’est un peu comme de la patte pattex, donc normalement on peut serrer tant qu’on veut tant que le filetage tient…
ouai je connai jen es mis mais sa na pas tenu