Problèmes de Derbi: Adaptation de pièces sur une X-Limit pour remplacer une moto défectueuse

salut.gif je vais peut etre recevoir une x-limit comme ma derbi a trop de problem j’ai mit 500€ de pieces et elle bug toute les semaine c’est autres chause qui casse donc je voudrais savoir si quelque pieces peuvent s’adapter sur une x-limite genre:
-BAC
-pipe
-pneu/jantes
-bougie
-frein AV/AR

et si quelquin a une x-limite les fixation du pot au cylindre sont en ressort ou au vis ?

salut,
Alors bon choix pour la xlimit (tu parles du modèle après 2004, ou de l’ancien modèle ?)

Citation :

-BAC non
-pipe ça dépend du diamètre
-pneu/jantes ça peut s’adapter, les pneus, il faut voir selon les jantes
-bougie oui
-frein AV/AR tu parles des disques ??

et si quelquin a une x-limite les fixation du pot au cylindre sont en ressort ou au vis ? à ressorts

Voilà

++

Merci pour ta réponce Charly-dtx +1 donc boite a clapet pas les meme? je crois que c’est le model apres 2004 comme elle est en SM et que je fais plus du cross je prend mes roue cross de derbi et je les échanges donc l reste de pieces suspension disque carénages jpeu les vendre

merci pour le +1 (mon 500ème) rendu wink.gif

Non les BAC ne sont pas adaptables de AM6 à derbi. Les carénages ça peut s’adapter wink.gif Le reste, c’est plus dur…

ok 58.gif pour tes réponce je vendrais les pieces moteur

le pot est relié au cylindre par des ressorts wink.gif

ah désolé, je n’avais pas vu que tu avais déjà eu la réponse embarrassed.gif

Pas grave, par contre attention au doubles posts, tu as la fonction modifier (en haut à droite de tes messages) qui est là pour ça wink.gif

la MBK x-limite peut se monter en cross?

Oui enfin en Enduro, http://www.gtoscoot-scooter-tuning-lens.com/mbk-2007/x-limit-enduro-mbk-noir.jpg