Problèmes de jauge à essence sur Aerox : panne, câblage et résistance du réservoir

slt je remonte 1 aerox à l’origine je n’arrive pas à faire fonctionner la jauge à essence elle monte à fond la resistance et bonne sur le resservoir je trouve pas le bon cablage ci quelqu’un peut m’aider 58.gif.

tu as une sonde a essence ben suffit de relié le fil de cette sonde a celui du compteur au bon endroit

le probleme c’est que le faiseau existe plus il faut que je tire des cable je branche en serie ca ne marche pasje ne voi pas comment faire

Si sa marche pas en série sa doit marcher en dérivation 017.gif j’y connais rien en électricité

rien a voir 017.gif

help.gif personne pour m’aider même pa pour me dire avec combien de volt ca marche

bjr normalement c est du 12 volt en tout cas sur mbk stunt c est du 12 je m ete refait le faisseau sur lestunt mais je me souvient vaguement mais c est dur a expliquer

en 12 ca monte a fond
3 volt ca a l air de marche mai g pa d arriver 3 volt sur le scooter g fai l essai avec ds pile 017.gif

moi j ete en 12 apres fait ce que tu veut

c’est pas question de faire ce que je veu 017.gif
c’est que ca ne fonctionne pas en 12 volt et je serai pas sur le forum

slt il faut savoir que ce soit un scoot ou un méca boite ils fonctionne tous comme les anciennes voitures au 12V !!!

Citation :
slt il faut savoir que ce soit un scoot ou un méca boite ils fonctionne tous comme les anciennes voitures au 12V !!!!

une voiture sa marche toujours au 12V morpheus rolleyes.gif

ten qu est ce que je t avait dit

merci pour vos reponce mas je n’arrive pas à la faire fonctionner ca me gave

Elle n’est pas morte?

la resistance au reservoir non mais la jauge aiguille je sais pas la tester

Moi ma jauge reste tous le temp allumer (électronique) j’ai cherché au niveau des branchements sa la laisser llumer toujours j’ai demender a mon mécano il ma dit c’est quelle est morte. Et sinon elle ce bloqe pas dans ton réservoire?

moi c’est une à aiguille aprés avoir fait plusieur recherche quand elle est griller elle ne monte plus donc elle fonctionne, j’ai appelé yamaha pour savoir ils ne veulent rien dire ou ne save pas?
contacter la becanerie aussi ne savent pas je croi que je vais plus bidouller.

NE LE BIDOUILLE PAS c’est leurs boulot de te réparé ton scoot ou autre … Tu leurs dit voilà j’aimerais bien savoir d’où sa vient cette panne …Eux ils n’ont pas le droit de refuser ton scoot si tu as une bourre avec !

il ne le refuse pas ils font les betes devant men fiche je sais que la solution existe il faut juste chercher plus avec l’aide du forum en plus ont va y arriver 002.gif