Problèmes de joint de culasse sur une DT50R modèle 2008 : fumée, broutage, coupures et ralenti instable

salut j’ai une dt50r modele 2008 7000 km toute origine juste debridé et j’ai un probleme la moto fume enormement broute et tien pas le ralentit et ce coupe je me demander ci c’etait le joint de culasse qui etait hs quel sont les symptome du jointe de culasse? 58.gif

les symptomes ?
Ce que tu vient de dire !

Tu fais toi meme ton mélange?

non j’ai toujour la pompe à huile

Joint de culasse c est quand sa fume beaucoup a chaud ,parce que a froid tout les 2 temps fument.

Citation :
Joint de culasse c est quand sa fume beaucoup a chaud ,parce que a froid tout les 2 temps fument.


+1

Les symptomes d'un joint de culasse sont:
-Fumée blanche
-Consommation d'eau
-voire chauffe excessive du moteur

Tu me l’a pas mis xD mais bon +1 rendu xD

Citation :
Tu me l'a pas mis b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif mais bon +1 rendu b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
Pauvre biche .

Regarde si il te manque du liquide dans ton radiateur .
Citation :
[quote author=mikatzr link=topic=118250.msg1597334#msg1597334 date=1261652444]
Tu me l'a pas mis b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif mais bon +1 rendu b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
Pauvre biche .

Regarde si il te manque du liquide dans ton radiateur .
[/quote] MDR.gif mais je m en fous moi c est juste pour pas qu il oubli avec les autres^^

ok 58.gif c’est les symptome présent sur la moto est il manque du liquide de refroidissement.

Ne roule plus et change vite ton joint de culasse alors wink.gif

Salut à tous et 58.gif pour ce topic car j’ ai exactement le même soucis !!!
En faite, j’ ai changer piston et segmentation il y a 150 kms, et comme une bille j’ ai pas reserré la culasse pendant le rodage… J’ ai resérré mais ça fume toujours donc et consomme de l’ eau… Content_39.gif > Joint de culasse…

J’ ai une autre question… Où achetez vous vos joint de culasse? Car celui que j’ avais acheté flottait dans la gorge…??

Sur internet, ou chez ton pro c’est pas beaucoup plus cher wink.gif

Ouai mais sur internet j’ en ai acheté un et il flottait dans la gorge… Pas super bien adapté…

Il faut resserer sa culasse? j ai pas bien compris la huh.gif

Citation :
Il faut resserer sa culasse? j ai pas bien compris la huh.gif


Quand tu changes ton piston, il est conseillé de serrer la culasse.
Car juste la poser, il parait que c'est pas super :s

___

titi, tu as bien pris un joint de culasse pour am6 ? huh.gif

Ben ouai, enfin faut surveiller le serrage de la culasse pendant le rodage… Parce que les joints travaillent…

Ok,quand vous parlez de serrage c est les especes de boulons qui il ya dessus qu il faut resserer?

Pas forcément resserrer.
Tout simplement contrôler le couple de serrage.


Ok 58.gif +1