Problèmes de kick de scooter qui ne revient pas : réparation et causes possibles

Bonsoir!

J’hésite a acheter un scoot pour le retaper et le revendre. Il appartient à un pote.

Un des problème c’est que le kick ne revient pas, cela peut venir de quoi?

salut!! c’est le ressort du kick ca coute dans les 5€
lambretta_kick_6.jpg

Met du Wd40 dans tout le système , c’est fréquent le kick qui ne revient plus sur les scoot wink.gif

Citation :
Met du Wd40 dans tout le système , c'est fréquent le kick qui ne revient plus sur les scoot wink.gif

oui, parfois l'huiler un peu ça suffit 002.gif

Daccord 58.gif! p!!

Bon sinon, au lieu de créer un autre topic, j’ai 2,3 autres questions sur ce meme scoot:

-son scoot avait super beaucoup de mal a démarrer, que se soit au kick ou au démarreur électrique. Au kick, vu qu’il revient pas, c’était casiment impossible. Donc il le faisait au démarreur mais il mettait bien 2min avant que le scoot s’allume, même quand le scoot avait touler 30 min avant! Et la il démarre carément plus donc sa peut venir d’ou? Allumage?

-ensuite quand il roulait a fond, il me disait qu’il entendait un bruit de féraille vers le moteur, j’ai pas plus d’info, mais sa le faisait qu’a partir des 60-65km/h

-enfin son scoot qui prennait 80 conteur au début, ne prend plus que 60-65km/h, faut changer quoi?

faut lui faire une révision…
il a combien de km ?

aucune idée il a enlever le conteur… je dirai bien 15000.

segmentation à faire sûrement ainsi que les contrôles basiques (filtres, nettoyage carbu etc…)

Change la bougie aussi tant qu’a faire sa peut etre sa le probleme du démarrage wink.gif