Problèmes de la vis d'accélération du Ludix One : scooter qui s'éteint et avance lentement

Salut !

J’ai un ludix one qui démarre mais dés que j’accelére il s’éteint.

J’ai triffouillez la vis d’accélération mais j’ai constament un probléme , dés que j’accélére le scooter s’étein ou il avance 2 min a 5 klm/h et il s’étein --'

Merci de m’apportez votre aide =)

reglage carburateur ton scooter s’etouffe je pense donc trop riche a voir 002.gif

et je fais comment le réglage ? stp

Pour tous te dire j’avais l’habitude de touchez que avec des amis et j’ai déménagé donc si tu pouvez étre précis sa m’arrangeré cheesy.gif 58.gif

J’ai des raté d’accélaration et une accélaration médiocre mais la bougie est propre ( trés trés propre xD) et le scooter ne fume pratiquement pas il fait trés peu de fumé …

t’as touché à la visse de ralenti ou à la visse d’air huh.gif

Pour une belle explication:
ma tante a acheté le scooter qui roulez trés bien puis un amis a elle ( qui n’y connai rien a touchez au scoot pour réglé les frein) et ce " teubé" a touchez a la vis d’accélération et certainement a d’autre truc =/

En bref quand j’ai pris le scooter j’était obligez de mettre des coups de gaz au feu rouge pour pas qu’il s’éteint …

Enfin un vrai danger public se scoot et j’en est vraiment besoin …

Si vous pouviez m’éxpliqué comment faire les réglages svp

une vis d’accélération sa existe pas 017.gif , ta touché a la petite vis couleur or , ou la grosse vis plate couleur argent sur ton scooter ? il est équipé de quoi ton scooter ?

Le scooter et tous d’origine , et je parle de la visse qui est juste derriére le filtre a air ( je parle de la vis que si tu tourne dans un sens le scooter avance tous seul … ou pas x)

juste derriere le filtre c’est la richesse 002.gif moi sa me faisait pareil obliger de donbner des coups de gaz ou il caller normalement tu ne doit pas fumer a chaud ou vraiment tres tres peu donc tu dois etre legerement trop riche ou alors trop pauvre quand tu accelere sa fais comme si y’avait pu d’essence sa coupe et repart quand tu met d’un seul coup les gaz je pari rolleyes.gif si c’est j’opterai plus que tu es trop pauvre le seul moyen tu pousse ton scoot a fond et tu demonte direct la bougie si c’est rouge brique marron chocolat c’est bon si c’est blanc c’est que tu es trop pauvre si c’est noir tu est trop riche tu regarde la couleur au bout ; a l interieur de la bougie 002.gif voila

ok j’ai pas de clé a bougie la sous la main donc demain =) , le probléme c’est que maintenant le scooter refuse de roulé impossible d’accéléré sinon le scooter s’éteint -_- ’ … mais si je régle la visse ( de richesse =) je roule a 5 klm/h sans accéléré …

Merci 002.gif

touche la vis accoté de elle est peut être carement desséré , c’est une petite vis en or

donc c’est ta visse d’air (ou de richesse) qui a été touchée ?

essaye de la visser à fond et de la dévisser d’un tour et demi à 2 tours.

pour la visse de ralenti, c’est très simple, plus tu la visses, plus ton régime augmente au ralenti rolleyes.gif

Merci =)

Sa marche nikel ( apar petite fumé blanche ) mais bon il roule 58.gif a tous wink.gif

La visse d’air et de richesse c’est lesquels ? Si possible de mettre une photos pour voir thank’s

Tu regarde dérriére ton filtre a air celle de gauche c’est celle de ralenti ( qui doit étre un peu désséré ) et celle de droite c’est celle de richesse ( qui doit étre sérré ) voila =)

Pièces jointes :

carbu[1].jpg

la vis de richesse doit etre sérré a 2 tour edmi attention wink.gif

Ok donc c’est comme sa qu’on règle un carbu c’est avec c’est 2 vis la ?

avec sa et les gicleurs , si tu c’est pasde combien il est ,tu demonte le demi cercle noir ( la cuve) au dessous de ton carbu et tu regarde la vis au centre, la plus grosse , en or avec un petit trou dedans , sur le coté y dit avoir marqué des chose les chiffre c’est la taille wink.gif

Dites moi ci je change les galet en laissant tou d’origine je pourrai avoir plus d’accélération, ou plus de vitesse de pointe ?

et il faidrait qu’il pése cbm ?

merci 002.gif

Oui tu peux avoir + d’accélération ou de pointe en changeant tes gallets Mais pour le poids qu’il faut je ne sais pas trop attend d’autres avis … wink.gif