Bonjour,
Encore moi, pour encore des problèmes de 50cc …
Depuis peu, j’ai viré ma pompe à huile comme vous m’avez conseiller de faire !
Ça tourne mieux déjà et sans risque
Je les viré, et je suis a 3% de mélange. Sauf que j’ai pas mal d’huile qui coule sous l’entrée de échappement, à la cartouche et à la sortie de la cartouche.
J’ai tiré une petit pointe, normal, ma bougie donne sa.
Elle était pas bien réglée avant le retirage de la pompe à huile. J’ai bien fermé l’entrée d’huile du carbu ( le petit tuyau qui était raccorder dessus la pompe avec une vis dedans )
Elle tient pas au ralenti à chaud et à froid, y’a sans doute un reglage carbu, la vrai merde …
J’en n’est plein le moteur à la sortie cylindre (huile noir) …
Photo de la bougie :
Bonjour,
Encore moi, pour encore des problèmes de 50cc ....
Depuis peu, j'ai viré ma pompe à huile comme vous m'avez conseiller de faire !

Ça tourne mieux déjà et sans risque

Je les viré, et je suis a 3% de mélange. Sauf que j'ai pas mal d'huile qui coule sous l'entrée de échappement, à la cartouche et à la sortie de la cartouche.
J'ai tiré une petit pointe, normal, ma bougie donne sa.
Elle était pas bien réglée avant le retirage de la pompe à huile. J'ai bien fermé l'entrée d'huile du carbu ( le petit tuyau qui était raccorder dessus la pompe avec une vis dedans )
Elle tient pas au ralenti à chaud et à froid, y'a sans doute un reglage carbu, la vrai

J'en n'est plein le moteur à la sortie cylindre (huile noir) ...

Photo de la bougie :


Ton mélange est légérement trop riche, fais ton mélange à 2.5 % voir 2% et dévisse d'un quart de tour ta vis d'air de ralentie ça suffira

Decends ton gp de 5 point refait tes reglages de vis de ralentit et richesse
Et je roule a 3% je crache pas d’huile donc pas besoin de passer a 2,5
Decends ton gp de 5 point refait tes reglages de vis de ralentit et richesse

Et je roule a 3% je crache pas d'huile donc pas besoin de passer a 2,5
Moi je fais le mélange a 2.5% et je crache de l'huile donc je devrai faire pareil que lui pour éviter ça ?!

Le gicleur ma l’air pas trop mal pourtant, je suis avec un 96 pour un cylindre hebo, 50cc
2 2.5 % pas de rique de serrage ? fin ca ma l’air peu, après je sais pas , je dis juste ^^
C’est vrai qu’elle fume un peu
on s’en fout de ce qu’il y de noter sur le gicleur,ne te fis pas a ça!
descend de 5 points!
comme dit plus haut!
Surtout que 3% c’est un peu trop normalement c’est 2% !
Salut,
En compétition 2% ok mais je change mon piston toute les 25 heure 9 a l’année… Je pense que très peu de vous font pareil, bref va faloir descendre de 5 points pour voir et re-régle la vis d’air et de ralenti
Dac dac, je vais en prendre un dans la semaine, le changer et refaire mes reglages
Pour tous faire en même temps ma segmentation qui est un peu fatigué …
Je trouve pas du tous ce qui me faut … aide ?
http://produits.hexa-moto.com/cylindre-culasse-d40-hebo-replica-alu-derbi-senda-euro3–164011
voila mon cylindre, replica hebo
J’ai trouver sa :
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/segments/segment-hebo-racing-d40-am6-.html
Ça correspond ?
Merci
Si quelqu’un a un site, je veux bien
hebo a fermé bonne chance ^^ essaye d en trouver un qui convien
Après changement de joint de culasse, ainsi que de gicleur 90 au lieu du 96.
Ta tourne mieux sa broute plus, plus du tous d’huile a la sortie du pot et a la sortie du cylindre. Un tous petit peu mais rien de mâchant.
Merci pour votre aide
Salut,
En compétition 2% ok mais je change mon piston toute les 25 heure 9 a l'année... Je pense que très peu de vous font pareil, bref va faloir descendre de 5 points pour voir et re-régle la vis d'air et de ralenti
Je fais de l'enduro et je tourne a 2% mon piston a 9000 borne il bronche pas
Oui mais tu a quoi comme huile?