Problèmes de montage du pot d'échappement SCR SM sur une moto Beta : ajustement de la fixation et position par rapport à la pédale de frein arrière

Bonjour je vient d’acquérire un pot scr sm que j’essaiye de monter sur ma beta, le probleme c’est que je sais pas du tout comment il se monte.

Quand je le met dans le cylindre l’acrochage sur le corp du pot pour la patte de fixation arrive bien avant (trop) la pedale de frein arriere :confused:

Help me :confused:

(je sais pas si un tuto a été fait ou pas )

tout simplement que tu a pas commander la bonne refference

T’es sur que ton pot était bien pour ta moto??? Sinan bricole une rallonge de patte et le tour est joué! 002.gif

oui fait une patte qui par du pot et qui arrive a l’endroit ou il doit être fixer 002.gif

Ben écouté, il y’avais le choix entre am6 et Derbi, j’ ai pris am6.

Mais le probleme c’est que je ne sais pas du tout comment il se monte , quoi va d

Normalement dans le kit de fixation fourni avec le pot il y a une petite pate et une grande pate pour fixer du pot o cadre, esseye la petite, si ses trop petit mes la grande et normalement le tour est jouer tongue.gif

i y’en a kune elle fait enviton 5 cm.

huh.gif huh.gif huh.gif alors la tu la acheter ou ton pot? sur internet? si oui quel site

de quoi ?

Citation :
huh.gif huh.gif huh.gif alors la tu la acheter ou ton pot? sur internet? si oui quel site

en gros on te demande ou tu as acheter ton pot ? et si tu l’a acheter sur internet dit nous sur quel site rolleyes.gif

oui c’etait pas formulé comme sa avant.

commander sur scoot fast!

t’en fais pas c’est normal, le scr corse sm est un pot qui est le même sur toute 50cc a boite du marcher wink.gif et donc moi je l’avais fixé a mon bloc moteur, après tu peux faire une patte de fixation et trouver un autre endroit, et sinon un pote avais souder une patte de fixation au cadre et monter le pot dessus, se qui fais qu’il peux retiré le pot et le refixé après 002.gif

salut . j’ai un magasin qui fait beta a coter de chez moi est mon pote en a acheter une et il nous a conseil de pas monter de pot autre que celui d’origine car le cylindre ne tiendra pas super longtemp apres chaqun fait comme il veut .

le pot n’est peut etre pas le bon pour ta moto .

Citation :
salut . j'ai un magasin qui fait beta a coter de chez moi est mon pote en a acheter une et il nous a conseil de pas monter de pot autre que celui d'origine car le cylindre ne tiendra pas super longtemp apres chaqun fait comme il veut .

le pot n'est peut etre pas le bon pour ta moto .

N'importe quoi! Il suffit d'être bien réglé et tournée avec le bonne huile, et tu n'auras jamais de soucis!

Je suis en cylindre Conti.

Oui on m’a conseiller de faire une patte de fixation sur le cadre avant le frein je pense que je vais faire sa.