Problèmes de Montage et Connexions du Carburateur Yasuni 17.5 sur Scooter

salut les gars j’ai besoin de votre aide, après des recherche je m’y retrouve vraiment plus avec ce carbu MDR.gif

img00109201004161649.jpg

1: arrivée d’essence
2: là où vient ce loger starter
3: là où vient ce loger le boisseau

à gauche arrivée d’air et à droite admssion

jusque là je crois que c’est bon tongue.gif

img00110201004161650.jpg

4: bonne question si on pouvait m’aider, c’était bouché par ce que je tiens dans la main…

img00111201004161652.jpg

5: je suppose qu’il s’agit de l’arrivée d’huile qui était bouché par ce que j’ai dans la main car je tournais au mélange
6: le trop plein
7 et 7 bis: ils étaient reliés entre eux par la durite noir huh.gif, si quelqu’un pouvait me dire de quoi il s’agit…

je ne vois que la 2eme photo

ça vient peus etre de chez moi :frowning:

yasuni fait des carbus maintenant ?

Pour moi ce que tu monte c’est ta depression

le 4 c’est ta dépression.

5 oui ton huile

6 oui trop plein

7 si je me souviens bien c’est normal qu’il soit relier en bas c’est le trop plein de cuve qui par dans le carbut pour repartir vars le 6 (le trop plein)

fanou c’est pas la 1ere fois que tu vois pas des photos t aurais pas un bug sur ton pc par hasard MDR.gif

bah ysn c’est pas yasuni ? sinon je me plante depuis le début bullit95dt2.gif

Le 4 doit etre la depression vous avez raison mais pourquoi elle était bouché huh.gif et sur ma pipe ca devait être pareil mais pourquoi les 2 sont bouché huh.gif

ok trop plein de la cuve qui repart pour aller vers le trop plein 002.gif

les trop plein sont généralement avec un capuchon pour bouché au cas ou il ne sont l’usage.

sa évite de mettre une durite et une vis 002.gif

Bah la c’est plutot pas mal comme systeme c’est redirigé vers le trop plein Fumeur07.gif

oui c’est une sorte de refroidissement

okok 58.gif +1

et sur ma pipe c’est aussi une depression je suppose ?

oui soi une dépression soit un arriver d’huile( pour les carbu sa mélange direct).

+1 rendu 002.gif

okok 58.gif

hein ?

la dépression est bouchée mais c’est pour éviter une prise d’air ou que les saletés rentrent.

sinon, YSN non c’est pas yasuni, rien à voir.

c’est des copies de dellorto bon marché

t.gif bullit95dt2.gif

ysn=yasuni ca aurait pu x D

merci pour ces précisions +1

mdr

+1 rendu Fumeur07.gif

je pense que les carbu ysn est une sous fabrication ysx. gros marque de carbu de cross détroner par les new carbu PWK

je sais pas mais les TUN’R sont des YSN aussi il me semble