SALUT J AI MIS UN MVT MILLENIUM MAIS AMPOULE GRILLE J AI CHANGER LE REGULATEUR MAIS AMPOULES GRILLE TOUJOURS ET MA BATTERIE NE SE CHARGE PAS J AI REGARDER TOUT LES TOPICS JE N EST RIEN TROUVER MERCI POUR VOS REPONSES
Appuis sur ce bouton (Verr. Maj ou Caps Lock), parce que ça pique les yeux !!
Ta batterie ne se charge pas ? Elle est morte alors
gros +1 juju xD
Je me suis tapé une barre en écrivant mon message déjà xD +1 rendu
bravo pour vos connaissance ,memes avec une batterie morte ou neuve les ampoules ne devrais pas griller alors repnder si vous savez
Evite ce genre de reproches désagréables, parce que sinon ton problème tu te démxrde et tu le règles tout seul
J’ai posé cette question pour savoir si elle était morte ou pas, commence donc par regarder si tout tes fusibles sont du bon ampérage parce qu’avec un fusible trop gros, en cas de sur-intensité dans ton circuit ce sont tes composants (tes ampoules) qui prennent
defaut du regulateur c regler
Je croyais que tu l’avais déjà changé et que ça n’avait rien changé à ton soucis ?
je l ai acheter d occaz le regul je me rendu chez un concecionnaire pour acheter une batterie neuve et je lui expliquer mon probleme il ma dit que ca pouvait venir que du regulateur donc cette fois ci je vais en acheter un neuf en esperant que ca vienne vraiment de la, mon allumage est bien brancher ma batterie est neuve fusible ok donc voila je vous tien au courant