Bonsoir j’ai recu mon vario multivar sur Nitro et j’ai des rondelles de fournie avec d’apres vous je remet cel d’origine dans l’ordre suivant le vario le canon puis la rondelle d’origine ? ou autre config ? car j’ai l’impression que ce vario n’est pas top pour un nitro origine debrider avec un pot mon vario d’origine est méme mieux niveau perf
je possède ce vario sur un nitro avec échappement stage 6 pro replica le reste origine et pour ma par ça va vachement mieux, sinon j’ai garder la rondelle d’origine j’ai pas mi celle donné avec
tu a placer la rondelle apres avoir mis le vario et le canon ? et en galets tu na pas mis ceux fournie il sont trop lourd il me semble ?
moi je suis en 50 origine et donc je roule en 4.5 voir 5, pour un kit du 7 faut essayer surtout que ça prend pas trop de temps de changer les billes d’un vario, sinon non j’ai juste pris le vario son étoile et c’est tout se que j’ai mi
ok et tu as remarquer une difference comparer au vario d’origine ?
esce que quelqu’un peu me conseiller ?
car jai mis des galets de 4,8 grammes et le scoot geule vachement alors jai remis des 7 grammes (fournie avec le vario et il geule moin au demarage mais une fois lancer et que je tire les gaz a fond il geule je fait du 80 alors que lon sent qui peut encore prendre de la vitesse
dois je augmentaer a 8 grammes ca fait beaucoup mais ca ma l’air equitable non ?
je suis d’origine avec pot yasuni z et vario multivar ressort de pousser blanc
merci
Ca me fais pareils que toi laurajo
galet de 4.5 sa geule et 7 ca geule plus mais il donne pas tous ce qu’il a …
moi galets de 7 il geule quand je tire dessus tu a essayer plus haut que 7 grammes ?
pour moi le vario ne doit pas s’ouvrir a fond meme avec 7 grammes
Justement il s’ouvre trop vite vu qu’il sont lourd il parte directement au fond je pense quil faut tester du 6g tu me tiens au courrant si tu peux

deja avec 7 g il geule alors du 6 dans mon cas ca sera pareil il faut alourdir
Peut etre tes ressort d’embro trop dur ? 
c tout bon fallait mettre des galets de 8
le moteur geule moins et avance nikel en côté 70
sur plat 80 et descente 90
par contre mon pro ma dit que sur les aerox il ne faut pas mettre la rondelle d’origine après le canon mais après la joue fixe pur gagner 5 km/h c’est donc ce que j’ai fait mais je ne ressent pas trop la différence
d’autre disent de mettre la rondelle d’origine en premier avant le vario mais ça changerais quoi ?
je viens de voir qu’il me reste 5 a 6 mm de trait de marqueur sur mon vario comment faire pour que la courroie monte encore ? je suis deja a 8g en gallet c dingue ça!
actuelement jai le ressort de pousser blanc mallosi si je met le jaune ça changerais quoi ? et si je remet le ressort d’origine ?
up svp
une idée ?