Bonsoir à tous,
Bon mon titre est un peu vague, je vais essayer d’expliquer au mieu mon soucis sans rien oublier et surtout en vous donnant le maximum d’informations enfin bref celà va être une peu long.

- Cylindre 50 Doppler ER1
- Culasse Doppler ER1
- Vilo renforcer Doppler ER1 Masse pleine
- Carter AV10 aligné
- Clapets d’admissions origine
- Carburateur PHBG 15 Malossi G1 ( Dell’Orto)
- Variateur Doppler ER2
- Courroie Renforcer Ventico
- Allumage electronique de mbk 51
- Poulie d’embrayage Doppler
- Filtre a Air -> Boite à air type Karting gros Volume TNT
- Pot Bidalot avec cartouche Gianelli
Carburateur –> GP 72 ; GR 60 ; Boisseau 40° ; Aiguille W7 2ème crans en partant du haut ; Flotteur régler à 16 mm
Allumage –> Calage a 1.3 sur et certains revérifier avec comparateur.
Variateur–> 6 Galets 2.3gr
Cylindre –> Bougie B10HS
Le Problème:
Donc il y a une semaine à peu près j’ai serrer le moteur tout HS piston marquer coté admission et échappement, il s’agissait du kit 50 cc doppler. Je ressentais depuis quelques temps un manque de puissance considérable de ma mob une fois le moteur atteignant les 60 °C. Je m’explique a froid de 0 a 90 km/h pas de trous aucun raté elle marchais bien. Puis au bout de quelque minutes le moteur chauffais et de 0 à 40km/h accélération correcte mais pas optimum le moteur n’arrive pas ensuite à monter dans les tours sauf si je suis dans une descente. Je vais essayer de poster une vidéo pour que vous puissiez entendre exactement le bruit.
Donc je m’étais dis que le segment commencer à fatiguer, je recommande le même kit je l’ai monter aujourd’hui donc je suis en rodage, mais même problème. J’ai se manque de puissance a partir de 40 km/h moteur chaud.
J’ai un peu tout essayer descente du gicleur de 2 points car avec ces chaleurs manque considérables d’oxygène et de fraîcheur, modification du clip de l’aiguille, vis de richesse, avant j’étais sur du B9HS mais en été je passe en B10HS.
J’ai penser que le pot aurait été en cause, je les décalaminer nickel! Je n’ai pas trop envie d’acheter un cylindre tout les 4 matins surtout que le premier kit avait 1 000 Bornes.
Enfin bon voilà si quelqu’un à déjà rencontrer ce problème ! Ou à une solution je suis preneur j’essaie de mettre une vidéo ou on entend bien de quoi je parle.
http://www.youtube.com/watch?v=a7co5lxxLC0&feature=youtu.be
Merci d’avance.