je suis obliger de laisser le starter sur la machine pour quel roule sinon elle cale que faire il parait que j’ai une fuite d’air mais je ne la trouve pas
repondez s’il vous plait
Bonjour j’ai le mème problème sur un carbu dell orto 15 sha dès que je baisse le starter elle cale.
on demare avec le starter en haut on laisse chaufer puis on le baisse, si sa cale vous la redemarer avec le starter en bas
ok mais si ça continu a pas marcher?
explique moi comment tu fait pour la demarer est ce qu’il vas pas! j’ai pas bien compris. stp
alors quand je mets le starter en haut pour la démarrer elle n démarre pas et quand je le baisse elle démarre puis cale ensuite je le remets en haut et la elle démarre et quand je le rebaisse elle cale
demare avec le starter en bas et laisse chauffer longtemp ( 1ou2min) vis un petit peu la vis de ralentit
quand j’essaye de la démarrer avec le starter en bas elle cale instantanément
c’est quoi ta bougie ? met en une NGK : comme celle ci
ta regler la vis de ralentit? et ton carbu c’est celui d’origine?
C’est une bougie d’origine et le carbu c un dell orto 15 sha , avec la vis de ralentit serrer ou pas serrer c pareil
ou celle la de bougie: NGK BM6A
verifie les clapet, l’embrayage et retire la bougie et regarde si il ya de l’essence dans le cylindre
Ya pas d’essence dans le cylindre la bougie est moitié marron noir les clapets on l’air normal
slt jai eu le meme probleme et céter le gicleur ki été boucher voila