Problèmes de moto à haut régime - Solutions pour moto qui fait 'beuh' et s'étouffe

bonjours a tous j’ai un soucis depuis un certain temps !!
mais moto a haut régime fait « beuh » cry.gif redescends a 60 je rétrograde et je repart !!!
j’ai essayer pas mal de truc visse de richesse circlip … etc
ma config est :
cylindre,piston,culasse origine
vilebrequin : renforcé
boite a clapet : soit malossi soit d’origine
carbu : 17.5 YSN avec un gicleur de 98 ou de 90,102 et 108
filtre a air : cornet.
donc ma moto crève a haut régime!!
donc si quelqu’un a déjà eu se problème !
et je compte installer un kit bidalot a la fin de l’année p!!
donc si quelqu’un peux m’aider
les +1 tombes !!! p!!

Et si sa venais de ton cornet attend d’autres avis, peux etre que sa vient de sa car un cornet c’est pas top … si tu as garder ta baa essaye avec.

ouai j’ai ma boite a air mais j’ai pas le tuyau qu’il faut pour la brancher au carbu donc c’est mort !!
mais si il y avait un moyen de pu avoir se ptin de problème et de garder le cornet !!! 002.gif

Ta essayer de netoyer ton carbu COMPLETEMENT avec les tiges l’axe le flotteur etc ?

je l’ai acheter neuf ! et ouais c’est déjà fait 002.gif

la miene elle fait sa en premiere et deuxieme sa coupe le mecano ma dit qu’il faut change le gicleure de ralenti

apres je sai pas

j’ai pencer a sa aussi mais moi c’est a haut régime donc je c’est pas si sa vos le coup 002.gif

moi sa me fait a a 5000 tour et apres a 10 000 tour toute manier si elle fait beuhh c’est que il y a trop d’aire

ouai c’est sa mais comment faire pour que sa arrete ??

a mon avis la seule solution c’ est que tu achete la partie qui relie ton carbu a la boite et que tu vire ton cornet 002.gif

ta pas une fuite sur tes durite d’aire ? sufi que y a il y a une fante et c est foutu ou mal brancher

ouai mais j’ai la flème parce-que enfaite je vais acheter un kit 70cc bidalot donc sa marchera du tonnerre avec le cornet p!!

Citation :
ta pas une fuite sur tes durite d’aire ? sufi que y a il y a une fante et c est foutu ou mal brancher

une durite d’air ??

le tuyou qui va du carbu a ta boite a aire

boite a air ?? j’ai pu sa MDR.gif j’ai un cornet 002.gif

ta toujour la mouse dedans ? moi sur ma xr6 le tuyou d’aire il etai fendu bas sa demarèe pas je les reparèe cetai nikel

moi j’aisayerai de regarde ma vise de richese plus tu serre moin ya d’aire normalment non ? apres je c’est pas 017.gif

Ta pas assez d’air le cornet en offre une petite réserve d’air alor que la boite a air offre une grande réserve d’air frais

donc faut que je fasse quoi ??
que je roule a la montagne (pour l’aire frais) MDR.gif 002.gif
je déconne non sérieusement je dois faire quoi ??

mettre la BAA et si ta pas le manchon prend un tuyau d’aspirateur

ouai j’ai déjà essayer mais sa marche pas sa passe pas !!! mais je peux pas garder mon cornet ??

Sa passe pas avec le manchon d’aspirateur ? sinon faut trouver sur google comment fair