bonjours j’ai un pot stage 6 pro replica mes malheureusement je n’arive pas a exploité toute ces capacité (c’est a dire je ne dépasse pas les 69 conteur naked ) je posséde un booster spirit galet 4.2 et 4.5 et je ne c’est pas si mon ressort de poussé est d’origine jaune ou si c’est un malossi
je sociétaire savoir si quelqu’un a déjà eu se problème
de vaut réponse je suis en cylindre d’origine et ma bougie est marron
Salut as tu enlevé les brides au coude et a la cartouche ? As tu augmenter la taille du gicleur principal ?
donc les bride normalment c’est bon j’ai acheter les pot stage 6 non homologuer donc sans bride et le gicler j’avez déjà un pot de détente avant et la bougie me paresser bien et dans la cartouche je ne crois pas qu’il y est de bride
salut, j’ai acheté ce pot y’a pas longtemps, et je n’est vu aucune bride… pourtant c’était écrit « homologué » (sur maxiscoot). mon scoot roule a 90 donc je ne pense pas qu’il soit bridé. je comprend pas trop. sinon moi j’ai des galets de 5.5 gr sur un vario malossi mhr, et la courroie monte pas jusqu’en haut, il dois me manquer 3 ou 4 millimetres alors je pense quil faut que je mette des galets de 6 gr… si non pour ton cas ca depend de ta config je pense pour le ressors.
Le pro réplica est un réplica donc homologué et bridé au moins au coude et peut être a la cartouche
C’est le sport pro qui n’est pas bridé
non j’ai le non homologué débridé booster cartouche carbon et des que je l’ai reçus j’ai bien vérifier au coude je suis sur il n’y en a pas ! et oui il y a beaucoup de personne qui dise que c’est une bombe pourtant mes je ne sais pas moi =( peut être galet trop léger je vais essayler du 6 g aussi
car je suis en 4.5 et j’ai une tres bonne acceleration
moi c’est pareil pour l’accèle, me manque un peu de la patate. mais j’ai mes ressors a changer encore… enfin bon, pour le pot, j’ai vu pas mal d’avis négatifs sur le pro replica =S apparemment il serai pas bien solide .; mais bon, on verra bien avec le temps
oui mes moi j’ai entendu dire que le ,pot n’est pas tres solide sur moteur horizontale moi je pense que ressort n’est pas bien jaune sur de l’origine pour le moment mes demain je commande mon kit 70 malossi fonte je verrais bien c’est pour sa que j’ai la fleme de changer de ressort =) mes de toute façon je croie que je suis un peu trop riche la
tu es en gicleur de combien ?