Bonjours a tous,
Voilà j’ai fait tout les réglages et mon Booster n’avance grand Max a 90 Km/H, voilà ma4
config:
- Kit 70Cc Stage6 Racing
- Carbu 17.5 GICLEUR 105
- Filtre a aire en Cornet
- Vario Mallossi Galets: 4 X 4.5g
- Embrayage d’origine avec Cloche Mallossi
- Pot Yasuny R
Donc je voudrais savoir de ou cela pourrais provenir !help
Merci d’avance
Tu as quoi comme pot ?
Ha oui Dsl, c’est un pot Yasuny R débrider … Sa pourrais être quoi d’aprés toi??
celui sur la photo
Ta courroie monte bien jusqu’en haut de la joue ?
oui donc ba justement, la dernière fois j’avais donc démonter le vario et j’ai remarquer (trace apparente sur le vario) que la courroie ne monte pas au taket, et quand je suis a fond (90Km/h) on enttend qui veut y allez !!!
Augmente le pioids de tes galets jusqu’a ce que la courroie monte au maximum p!!
Et mets en 6 pas 4
Oki tu pense que se serais les galets?! mais le problème qui se pose c’est que si je met en 6 il sont tros
lourd, il s’élance mais avec grand mal… alors que là au démarrage il fait des roues, … et avec ma config
je mettrais du combien d’après ton estimation?
Oui si ta courroie ne monte pas tout en haut, ton moteur n’éxploite donc pas toutes sa puissance a haut régime
100 grand max je dirais sm2!
Cool, lool… et en Poid de galets se serais du combien
Tu me dit qu’avec les 6galets il s’élance mal ?
Tu as quoi en ressort de pousser ?
moi je pencherais pour 6 galet de 4gr sa marche bien
En ressort de pousser c’est un rouge ci mes souvenir sont bon…
6 X4g = 24Gr - 4.5g X 4 = 18Gr y a une lourde différence j’aurais bien peur qu’il n’avance plus ?!
Essair avec tes 6 galets et pousse le a fond sur une ligne droite et regarde si la pointe est mieux
Après si il galère a prendre c’est tour on verra
Oki ba j’essayerais tous sa demain et je vous tiens au courant encore
De rien
salut,
c’est peut être aussi ta couroi qui est usée non? La dernière fois que tu la changée c’était quand?
Ba y a environ 3 Mois mais bon faut que je ne roule pas tous les jours avec …
moi je te le redis avec 6 galet de 4 gr sa devrais aller ( ces se que j’ai sur le booster d’un pote ) il franchement il roule bien ( avec un kit 50 ) alors avec ton kit 70 sa devrais bien aller sa roulera bien si avec tes 6 galet de 4.5gr sa va pas ba essaie 4gr sa fais toujours 3gr en moi
OoOki ba je ferais sa demain, en plus il fait beaux je vous tien au courant