Salut donc comme dit dans le titre j’ai un kit 85 fonte top perf, allumage italkit avance variable, pot scr racing line 70.Je roulé tranquille avec un pote dériére moi et la un mec qui a voulu faire une ptite course sur une ligne droite et au final jaité devant de 5 métre.Il a une kit 50 métrakit alu,pot turbokit, carbu de 26.Moi pour le moment je n’est qu’un carbu de 19 et boite a clapets dorigine.Penser vous que c’est parce que mon carbu et trop petit que je n’avait que 5métre d’avance.
le carbu te bride
OUi c’est ce que je pensé,mais que sa bridé vrément autant non.Donc c’est je mais un carbu de 24 pipe 24 boite a clapet polini c’est bon?
t’a du avoir grave les boules! carbu 24, si il est bien réglé tu va lui mettre kikette
A ba oui j’avait grave les boules et je l’ai et toujour.okok Bon je doit avoir mon 24 demin et je pense passer a plus gros plus tard.Si je passe a plus gros que 24 comme 28 ou 32 je véré la diférence entre le 24 et le 28???
tu es bien réglé déja?
ba avec le 28 tu exploitera o mieu mais prend le 32 et la fff c’est pas 5metre que tu auras mais 2km tu sera en 2eme il sera en 4 eme
oui c’est bon sa faite 3 fois que je revérifie le réglage c’est OK
Faut savoir que tu as une supermot’ : prise au vent = moins de pointe qu’une sportive!
( A moins que le gars avait aussi une supermot’ )
Et un 85cc top perf n’a pas beaucoup de hauts régimes, faut voir ta transmission et l’accel que tu as par rapport a lui :
A transmission égale, c’est normal qu’il te bouffe en pointe
ps : ne laisse pas la boite a clapets d’origine, prends une TPR …
Oui le gas avait une sportive.Ma transis pignion de 15 courone dorigine.En acélération elle laive donc j’ai peur que si je désend de taille de pignion je me retourne .la je vais recevoir une boite a clapet polini et apré j’auré une boite a clapet top perf v force.
Avec ton kit il aurait mieux fallut un carbu de 28 direct !
32 c’est pas utile !
Et oué la TPR Vfoce c’est un bon choix !
Le gars a une sportive aussi et donc un leger avantage !
Aprés oui faut voir la transmi qu’il a aussi parce-que autant il est tout sur la pointe !
Avec un vilo de course 44 et un kit fonte tu n’as pas de hauts régimes!
Faut voir sa transmission et ta couronne!
Désolé d’avoir mis du temp a repondre.Donc c’est bon j’ai mon carbu de 24 une pipe de 24 et une boite a clapets polini clapets carbone.J’ai tous monté hier soir.Je l’ai démaré quand j’avais fini elle monte dans les régimes des que je démare.Donc des que j’ai du temp je regle sa.Par contre je n’est pas de gicleur comme sa et je c’est que mon pro non plus.C’est des gilceur qui on la forme comme un boulons je c’est plus commen sa s’apelle
C’est quoi comme marque de carbu ?
sa doit etre le gicleur tip kenji regard sur maxi scoot
Regarde ton cable
Et mets le starter pour voir si ça monte en régime a cause d’un réglage trop pauvre …
Tu as peut être une prise d’air a l’admission aussi
Le carbu c’est un pote qui me la passé sur le coté il y a un V et sur le floteur il y a marqué OKO.
Le cable aité trop court donc sa jen est mis un otre est j’ai démaré pour voir avec le reste d’ésence qu’il y avait dans la cuve est elle tenée le ralenti et quand j’ai remis le réservoir les coque et que j’ai démarer elle s’embaler.
Pour ce qui est de la boite a clapets et de la pipe dadmision pour la prise d’air je vais vérifié.
Merci les mec
fais comme moi tu prend un bac top est carbu de 28 powert jet krd et je m ammuse avec les autres motards sur la route
C’est a éviter le OKO …
lol oko c est claire moi c un krd ou bien prend un koso power get ou keihin moi ces le carbu issus de la compette