Problèmes de performance et de carburation sur Aprilia RS 125 2T de 1996 avec carburateur Mikuni 34 et pot Ninja

salut a tous alors voila j’ai acheter hier une aprilia rs 125 en 2 t de 96
dessu il y a
carbu de 34 mikuni
pot ninja
elle est full debrider (34cv je crois)

mon souci est que la moto broute a toute les vitesse jusqa 7.000tour/min ou la elle s’envole!!! mais c chian de rester au dessu des 7000t ppir rouler tranquile . j’ai juste min une bougie neuve dessu b10eg

Salut reglage pas refait avec le débridage

a partir de 7000 ta valve a l’echappement s’ouvre si elle y est toujours…

je pense quel est figé ouverte. cet aprem jai fais vidange de l’huile de transmission , nettoyage carbu et filtre a air et je teste tout ca ce soir

dac déja bon début

si elle est bloqué en position ouvert vaut mieux la débloqué peut tu faire un photo de ta valve qu’il y a 2 model si ma mémoire est bonne

Il y en a une qui est réglage par molette smiley.gif

la miene est une rave 1 donc electrique. elle etai debrancher et jai aussi vu que mon pot etai percer et ma cartouche cassé

Salut.
Réglage carbu à faire.
Pour la valve tu peux t’en passer en là laissant ouverte à fond mais tu perds en couple à bas régime…c’est con, c’est plus agréable avec.

oui je confirme c’est tres chian de rouler a bas regime comme ca 017.gif je vai deja racheter une ligne d’echappement puis on verra apres 017.gif

ouais déja pot percé tu m’etonne que ca déconne bon la cartouche c’est pas trop grave mais c’est chiant XD

ben disons que la mitraillette est cassé que la laine de roche est hs et c’est un radin qui l’a rempli donc… un bruit d’avion…lol