Problèmes de performance et de vitesse après changement de cylindre piston sur Generic Trigger 50 SM, câble de pompe à huile cassé

bonjour a tous

ma generic trigger 50 sm a serrer, donc j’ai changer le cylindre piston et depuis sa elle n’avance plus au lieu d’aller a 50 km/h elle monte cas 10 km/h autre chose si sa peut vous aider a trouver mon probleme la cable de ma pompe a huile a casser donc je suis obliger de faire un melange

aider moi svp help.gif

salut. ton cylindre n’avais rien quand tu as demonté pour changer ?

Tu n avais pas de jeu dans ta bielle?

Tu as bien changê la cage a aiguille?

tous se que tu ma dit je les fait et non mon cylindre avait rien quand je les demonter

ta régler ton carbu ?

sa peut pas venir tu carbu avant elle marcher bien donc le carbu na rien avoir la dedans

Tu est certains d avoir tout remonté comme il faut? huh.gif

euh sa veut rien dire sa

oui oui j’ai tous remonter comme y faut j’ai regarder la bougie le carbu le cylindre mais autre chose quand elle est froide elle tourne bien ( donc elle monte a 50 km/h) pis quand elle est chaude elle va plus ( elle monte pas plus que 15 km/h)

Citation :
euh sa veut rien dire sa


Si ca veux dire qu il reverifie tout... Dans l empressement du remontage d un nouveau moteur , on peut facilement oublier un truc ... Genre un collier de serrage sur une durite , serrer un ecrou , on ouvre mal le robinet d essence , etc... wink.gif

L etre humain fait des erreur et des oublis wink.gif

Et de dire que ca ne veut rien dire n aide pas notre ami wink.gif

qu’est se qu’un écrou peut dérégler la puissance de la moto ? j’ai tous bien verifier tous et bien mis tous et bien serrer smiley.gif

Citation :
qu'est se qu'un écrou peut dérégler la puissance de la moto ? j'ai tous bien verifier tous et bien mis tous et bien serrer smiley.gif


J ne parlais pas pour ton probleme , je parlais en general wink.gif

le piston est dans le bon sens?

es que sa peut venir du melange ? ( melange 4% )

Citation :
es que sa peut venir du melange ? ( melange 4% )


Il n irai pas bien a froid non plus alors .... Et tu aurais des petits depots dans ta cuve de carbu si il etait trop riche wink.gif


quand je suis au neutral j’accelere a fond pis elle monte a fond pis defois elle perd de la puissance pendant 2 sec pis elle reprend sa puissance sa fait sa tous le temp

T accelere a fond avec un nouveau cylindre/piston? Fait gaffe au rodage wink.gif

A vu de ta description , je dirais vraiment soit gros reglage carbu ( le cylindre est nouveau et pas cent pourcent identique a l ancien , donc il se peut que ce soit ca …)

Ou alors des coupures d allumage –> bougie hs ( meme si elle etincelle ca veux rien dire )

si sa serais la bougie elle tiendrais pas le ralenti pis tu veux regler quoi sur le carbu pis avant que je change le cylindre piston elle aller tres bien donc le carbu a rien avoir la dedans et aussi ma moto fume beaucoup

Citation :
si sa serais la bougie elle tiendrais pas le ralenti pis tu veux regler quoi sur le carbu pis avant que je change le cylindre piston elle aller tres bien donc le carbu a rien avoir la dedans et aussi ma moto fume beaucoup


Une bougie qui ne va plus bien peut tres bien tenir un ralenti !! J ai eu la blague son mon 250 de piste !!!

Ton cylindre n etait pas identiquement le meme!!!! Il était usé et rodé !!! Du coup , le reglage carbu n est pas identique !

Puis la question "tu veux que je regle quoi sur le carbu" ... Je vais passer le relais aux autres wink.gif ils te conseillerons mieux que moi vu tes dires wink.gif

Bonne continuation wink.gif

perso je sais plus ou chercher j’ai deja tous regarder avec mon pere