Problèmes de performance et de vitesse maximale avec un scooter Aprilia SR - Embrayage ou carburateur mal réglé

Bonjours a tout le monde voila j’ai acheter un sr aujourd’hui même il s’allume au quart de tour il roule bien mais bon mon problème es celui ci quand je me lance il vas au moins a du 30 mais il faut un certain temps pour qu’il atteigne sa vitesse max il faut a peut prés 50 seconde je me demande ci ce problème ne pourrais pas venir de l’embrayage ou du carburateur mal régler

salut

d’abord c’est quoi la config du scoot? car la on nage total sans un minimum d’info

ben le problème c’est que moi non plus je ne connais pas la config du scoot je l’ai acheter hier a 15 heure mais demain je vais i regarder je vous tien au jus wink.gif wink.gif

BONJOUR!!!

Citation :
BONJOUR!!!

Bonjours a vous comment allez vous Fumeur17.gif

Quand on commence un sujet, la moindre des politesses est de dire bonjour et là çà n’avait pas été fait!

Citation :
Quand on commence un sujet, la moindre des politesses est de dire bonjour et là çà n'avait pas été fait!

voila chef c'est fait wink.gif 002.gif je ferrais bien attention la prochaine fois cheesy.gif

Essayé de changer tes galets

je mettrais bien le kit VARIATEUR POLINI HI-SPEED

et pour plus de punch au démarrage EMBRAYAGE MALOSSI DELTA CLUTCH

avent une courroie athena voila puis un petit réglage carbu dite moi ce que vous en pensez ci cela iras bien 002.gif

Uuppp svpp personne pour m’aider :confused:
cry.gif