Problèmes de performance et de vitesse maximale sur Nitro avec kit 50 Malossi, carburateur 17.5, pot Yasuni R, variateur Malossi et embrayage Malossi

Salut a tous alors voila je vien d’acheter un nitro avec kit50malossi, cabu 17.5, pot yazuni R, vario malossi, embrayage malossi, ressort de poussé jaune, galets malossi 7g voila ma confique:
alors ce que je trouve bisard c’est que le scoot a peu de pointe 90maxi, je cherche a trouver pourquoi il est si peut performant avec un configue pas trop mal???
(beaucoup d’huile sort par le pot, y a t’il une influance sur mes perf?? je tourne au melange 2%)
merci

il coule de où l’huile ?

Elle coule un peut par le join(cylindre/pot ) et surtout par la « kekette » de mon pot…

répare ça avant toutes chose

Le problème est réglé mais le problème persiste , le scoot marche moins bien que ceux d’origine ! cry.gif

démonte et nettoie ton carbu

tous les moteurs ont de l’huile qui sort en sortit de pot , l’huile brule pas hein , ca sert a lubrifier .

Citation :
démonte et nettoie ton carbu

le carbu n'a rien as voir.

ta vu le poids des galet même sur les moteur peugeot on mes pas des 7Grs avec un kit 50.

descend au moins à 5Grs mais tu doit régler ta variation

Citation :
tous les moteurs ont de l'huile qui sort en sortit de pot , l'huile brule pas hein , ca sert a lubrifier .

exacte

je veu bien descendre mais je possede un vario multivar et on m’a dit que dessu on met minimum du 7g
Vrai ou faux?
Apres justement même si les galets sont trop lourd normalement il devrai marcher super dans les descentes ?je me trompe? sad.gif

Citation :
je veu bien descendre mais je possede un vario multivar et on m'a dit que dessu on met minimum du 7g
Vrai ou faux?
Apres justement même si les galets sont trop lourd normalement il devrai marcher super dans les descentes ?je me trompe? sad.gif

pas si ton vario s'ouvre pas a fond wink.gif

heuu désolé mais je ne comprend pas ce que tu veu dire par « s’ouvrir a fond »…? undecided.gif

smiley.gif smiley.gif wink.gif

50 MHR ou 50 malossi fonte ?

tu est archi trop lourd en varia descend entre 4 et 5gr

Malossi fonte… pour les galets tes sur ? J’essaie cette aprem’ et je vous dis sa wink.gif

c est totalement faud sur du multivar tu peut mètre plus légé que 7g qui c est qui ta dit cette connerie

Un concessionnaire mbk… okay bah 58.gif pour l’info je teste des 5.2grammes tout a l’heure et je vous dis , mais je me demande toujours la meme chose, c’est pourquoi mon scoot marche plutot bien a l’acceleration si les galets son trop lourd et pourquoi il ne développe pas toute sa puissance en descente ? huh.gif

car ton vario est trop vite ouvert donc ta courois doit resté bloké

ouaiii pas bete!! 58.gif pour vos reponses je vais en acheter dans 1h juste une derniere question, quel poid me conseillé vous ? (je sais que je ne poste pas au bon endroits mais c’est urgent ! ) 002.gif

sa on peut pas trop te dire faud que tu en essaye plusieurs poids différents prend du 5g pour commencé

ok mais c’est chaud a 10€ les galets je veu pas me trompé !
lipsrsealed.gif

le mieux c’est que tu achète les galet réglable polini.

comme sa tu sauras quel galet choisir 002.gif