Bonjour , j’ai une mbk 51 super avec un carbu 15 sha et un gicleur de 68 (origine)
Je voudrais savoir si vue que ma bougie est noire et que le moteur s’engorge c’est a cause d’un gicleur trop gros?
Je pense prendre un gicleur de 62 et 65 pour voir si sa marcherai mieux !
Avant j’avez une bonne accèl et une pointe a 71.8 km/h!
Et maintenant j’ai une moins bonne accèl et je peine a dépasser les 60 km/h!
Donc voila j’aimerai savoir si une carburation mal régler pouvais ètre le cause de sa? sachant qu’avec un gicleur de 75 c’est encore pire!!!
Les changement avant quelle marche mal > Nouveau clapet/ culasse malossi surcompressé/ Pot débridé.
Quelles sont les conséquence sinon d’une carburation trop riche? (mon étanchéité carters est apparement mauvaise d’un coté aussi les joint spi sont neuf et mon père à un doute si il les à bien mis!)
Merci
il y a un post pour sa
oui essaye avec un gilceur de 65 et si la bougie est encore noire , prend un gicleur de 62 !
et oui , il y a un post-it tout spécialement pour çà !
fonctionrecherche