salut les jeunes
la moto marche bien ,sauf en 6 iem elle ralentie ? obligé de passé en 5 iem pour reprendre des tours ?
trop riche ou trop pauvre
MERCI
recapitulatif
xp6 elle a un kit 50 top perf
un pot leovince v6
carbu dellorto 16 (gicleur principal 98) reglage aiguille 2iem haut
kit chaine 13/54
raglage carbu –> trop riche
a+
merci
je doit jouet sur quoi ?
gicleur principal , un plus petit ?
salut regarde la couleur de ta bougie
noir (trop riche) baisse en gicleur
blanc (passez assez riche risque de serrage) monte en gicleur
marron chocolat parfait
mais baisse ton gicleur principale
moi je viserai plus sur la transmission, vous avez pas de probleme de surchauffe avec un carbu de 16 sur le top noir ??
enfin regarde la couleur de ta bougie et tu vera tout de suite si c’est le reglage moi sa metonnerai car les regagle ninflue pas sur ce probleme
pour mettos !! transmission trop grosse redéssent en 1453 ou 1353
et puis les réglage sur un top perf (J’AVAIS LA MEME CONFIGUE) c’est
CLIPS DE L’EGUILLE DU BOISSEUAX AU MILIEU
ET AVEC UN GICLEUR DE 100
La taille d'un gicleur varie d'une moto à l'autre... Donc évite de mettre en erreur celui qui demande de l'aide

Sinon c'est peut-etre bien le gicleur principal qui est trop gros, se qui fait que ta moto s'engorge. Fait un test bougie, et si oui, baisse de quelques pts

Sinon, vous dites qu'il faut qu'il mette une transmi plus petite, mais du 13*53 au lieu d'un 13*54, c'est plus gros... Car plus la couronne arrière est petite, plus il aura de la pointe et plus il faudra de force pour le tirer...
Salut, j’ai eu le même souci sur une xp6 d’origine et il s’est révelé que mes joints spy et roulements vilo étaient hs, je sais pas pour toi mais si rien n’y fait regarde ca (mais je te le souhaite pas)
donne nous la couleur de ta bougie.
Sa m’étonnerai que sa vienne de ta transmission car elle est pas longue

et puis les réglage sur un top perf (J’AVAIS LA MEME CONFIGUE) c’est
CLIPS DE L’EGUILLE DU BOISSEUAX AU MILIEU
Evite d’écrire en majuscule
Moi en 12*51 fallait que je tire la cinq a fond pour lancer la sixieme et j’etait un peu trop riche, en esperant t’avoir aider