Problèmes de perte de vitesse et d'accélération sur une moto neuve (perte de compression, segments, bougie, fuite)

Bonjour, voila mon problème enfaite depuis quelque temp j’ai remarqué une perte de vitesse environ 10 km/h et une perte d’accélération je pense que cela vien de la comprésion mais j’ai regardé la bougie au cas ou cela vienne de ça mais non elle est bien vissé et je n’ai pas de « fuite », est ce que cela vien des segment je n’en sais rien . J’ai acheter ma moto neuve et elle a 4380 km . Si vous pourriez m’aidez cela serai le bien venue .

Merci d’avance ! smiley.gif

Tu peux changer ta bougie! smiley.gif

déculasse et regarde ton piston , il est peut étre mort

Ok mais la bougie je pense pas que ça sois sa car elle est neuve je les changer a 4000 km je crois. Parce que elle avais déjà deconnée. Et pour le piston je vais amener ma moto en révision a 4500km sachant quelle a déjà 4380 est ce que je peut attendre jusquà la huh.gif Ou cela est-il trop risqué ?

Bah tu peux l’amener quelques kilomètres en avance ils diront rien je pense 002.gif

Oué mais justement a la base je doit l’amener a 5000 km ! je l’amene deja a 4500 km alors chaud ! :slight_smile: