Bonjour a tous
Alors voila je viens de m’apercevoir que le collier de serrage qui serre mon carbu a ma pipe d’admission tourne dans le vide , et le carbu n’es pas assez fixer ( il bouge ) .
Sa pourrait venir de la ma prise d’air , donc c’est pour sa que mon scoot démarrer mal ?
Merci d’avance pour vaux réponse
possible !! mais traine pas va acheter un sert joint (collier de serrage) et remonte ça !! ensuite si ça continue l’a faudra surement changer les joints de pipe d’admission … voila
ok
moi aussi j’avez le même problème de collier de serrage mais pas de prise d’air j’en avait remit (sa coûte rien)mais depuis se week-end je pense avoir une prise d’air mais je c’est pas ou j’espère que c’est que a la pipe est pas le bm ou le hm car la je serais dégoûter est sa attendra mais un truc bizarre quand il est sur la béquille (centrale) il tien parfaitement le ralentie est quand je l’enlève il accélère d’un seul coup tout seul est cale a moins que j’accélère plein gaz. Je pense a une prise d’air mais pas sur.
si il accelere tout seul cherche pas c’est bien une prise d’air change tes joints d’admission et test si ca va pas faudra changer TOUT les joints