Problèmes de pneus pour motos 50cc : recommandations et marques alternatives abordables (Pirelli, Michelin)

Vee ruber ququn connai ca ? je vous raconte meme pas dé qui pleu et que tu doit freiner fait gaff si non tu te retrouve dans le talu 017.gif encor heureux … ca mes encor jamais arrivé non franchement quesqui a de valable maitenant comme peneux qqch qui colle et pas a 600 euros a paire 017.gif genre pirelli ou michellin ? mais quoi moi je roule en gpr , derbi gpr nude et franchement c casse geule avec des pneu de merde comme ca si quelqun sais qe qu’on peut mettre ^^ ca serai cool

ps : débat commence ! cool.gif

undecided.gif

salut moi j ai un derbi senda x-race j ai mis des pneus michelin pilot sporty nivo pluie sa va et en plus tu peu bien attaquer , moi j ai deja fait toucher les cales pieds!

pas d’ecriture sms !! shocked.gif moi j’ai des pirelli sport demon ! j’en suis pas decu wink.gif

Alors tout les pneus acroche sur le sec.Apres si tu veut un pneu qui tient sous la pluie je te consseille 2 marque pireli (demon sport son tres bien) et BF goodrich BT020 j ai fait la conbinaison des 2 le pireli a l’avant et le bt a l’arriere et je suis pas dessu

en même temps jvoi pas trop l’interet de penchez comme un malade sous la pluie, c’est un coup à se casser la geule pour rien

Oui mais je ne sais pas si tu as deja conduit avec de vee ruber ! meme sans pencher tu glisse wink.gif

c kler MDR.gif !!! attand c la mre du t’immagine pas avoir des pneu pourit chui passé sur un chien a cose de ca MDR.gif pas moyen de freiné 017.gif elle est partie du cul puis obligé de relaché les frein pour pas me tolé enfin le chien n’avait rien mais jme suis arreté 100 metre plus loin pour faire pipi tongue.gif alors michelin sport j’ai entendu parler parai que c pas movai tant que ca colle a la route ces bon vous aves pas une idée du prix ?

merci smiley.gif

Moi je roule avec des Dunlop a 80 euros le pneu avant et l’arrière je ne sais plus vraiment mais sa va j’en suis content!!!

wi les vee ruber c’est trop de la mer…sinon prends des pirreli sport demon moi je les ais et sur sec impecable et sur la pluie c’est pareille je penche pas mal j’ai jamé eu de probléme sous la pluie sinon il y a les michelin sport ossi un pote a moi les a mis sur sa gpr racing et il tient super bien la route ossi 002.gif

Citation :
wi les vee ruber c'est trop de la mer....sinon prends des pirreli sport demon moi je les ais et sur sec impecable et sur la pluie c'est pareille je penche pas mal j'ai jamé eu de probléme sous la pluie sinon il y a les michelin sport ossi un pote a moi les a mis sur sa gpr racing et il tient super bien la route ossi 002.gif
tu confirme que les sport demon sont vraiment bien ? xD

wiwi je confirme il sont exelent 002.gif

sa va alors je suis pas seula dire qu’il sont bon tongue.gif

Pirelli Sport Demon il est nickel pour l’avant, et à l’arrière met une Continental Twist comme moi wink.gif

Tout les pneus n’ accrochent pas sur le sec en attaque tous deccrochent a un moment mais pas au meme moment apres comme bon pneu le michelin pilot sporty mais attaque pas trop non plus avec parce que c’ est souvent l’ avant qui deccroche en 1er et c’ est pas bon

Moi les pneu moi je conseille du michellin j’en ai sur ma rieju smx pro et franchement rien a dire si ce n’est qu’il gllisse assez bien sur route mouillée =P

bridgeston battlax bt45 c’est de la balle

ça tient la route super bien,et ils sont tres bien pour les gros kilometrage,mon arriere a 25.000 et je suis pas encore au temoin

TROP TAAAAARRRDD fallai bien que ca arrive shocked.gif embarrassed.gif jme suis planté comme une grosse bie a cause de c pneu de merd franchement trop ralant j’en ai pour 500 euros smiley.gif super embarrassed.gif :cry:

AVIS A TOUS LES GENTS QUI ON DES VEE RUBER … CHANGER VITE C4EST DE LA MMMMMEEEERRRDDD*********

éé c’est ta faute on t’a dit de chanfé tes pneus

moi j’ai pirelli et tres bien ( sauf sur l’herbe mouillé ^^ )