Problèmes de point mort et sélecteur de vitesse au neutre sur une moto 50 à boîtes

Bonjour voila mon problem parfois quand je suis en 6eme ma moto passe le point mort seul ( sans que je touche le sélecteur) un truc bizard aussi c’est que jai un point mort entre la 5et la 6 assez souvent et des point mort un peu partout help plz :S

bonjour moi aussi j’ai a peut pres le meme probleme sauf quel passe le point mort entre la 3eme et la 4eme!!! huh.gif

Sa arrive sur toute les motos wink.gif

La première que ça me la fait j’était à 95 km/h sur la nationale ! lipsrsealed.gif shocked.gif

c’est normal les mecs wink.gif

moi aussi j’ai plusieurs point mort

et il me semble que les gros cubes aussi rolleyes.gif

donc ta moto n’a pas de problème cool.gif

oui enfin c’est normal… c’est surtout que ta boite commence à etre fatigué !! ma moto me fait pas ça, mais mon ancienne oui

ma moto n’est pas vielle wink.gif

et quand je l’ai eu neuve elle le faisait donc rolleyes.gif

non c’est tout a fait normal j’ai un pote a moi qui a une tzr qu’il a acheté d’occaz entre chaque vitesse tu as un point mort trop chiant!!

c’est les boite minarelli qui sont comme ca car je crois pas que derbi a se prob

Y c’est vrais mais ce n’est pas l’usure j’ai ma 50 depuis le moi de juillet 2007 et sa la toujours fait C juste qu’il faut la passez plus fort et sa passe nikel fait gaffe a pas accéléré comme un taré si tu loupe ta vitesse.

Tout a fait normal sur mina, leve un peu plus le selecteur en passant les vitesses et ca le fera plus

+1c’est completement normale sur minarelli sa le fait beaucoup plus Derbi c’est assez rare , sa me le fesait souvent sur ma tzr il faut juste soulever le pied un peut plus pour bien que la vitesse s’enclenche , mais je ne suis pas sur que sur gros cube sa le fasse 017.gif

ouais moi aussi j’ai se petit souci (entre toute les vitesses) faut juste prendre le coup de main des moments sa m’arrive encore mème avec l’expérience tongue.gif

C’est les vitesse qui s’enclenchent mal quand les arbres sont un peu usés.

Citation :
C'est les vitesse qui s'enclenchent mal quand les arbres sont un peu usés.

lit un peu au dessus mec ça fait 3 jours qu'ont dit que c'est normal shocked.gif

Ils disent tous que c’est normal mais ils disent pas pourquoi

car c’est un moteur minnarelli

et personne ne peux l’expliquer faut demander au constructeur 002.gif

lol

merci a tous sa me rassure un peu ^^

j’ai un ami qui a mit un barilet de selection top perf et sa ne le fait plus .

Sur moteur minarelli il y a toujours eu un faux point mort entre la 5ème et 6ème.

moi je vous propose de baisser un petit peux votre selecteur comme sa sa sera plus facil pas besion de lever le pied comme un foue