Problèmes de Pot d'Échappement MK Sp : Performances et Résultats

les mec un Pot MK Sp sa donne bien ?

Avec un kit oui plutot :sm7:

avec un kit oui carémen mm, et dorigine pas gran chose surtout du bruit , (ilai trè bruiyan comme pot )

Et le MK Replika ?? 58.gif les gar pour vos reponse a6

le metrakit rk replica est pas mal origine voir kit 70cc pas trop tuning mais fait gaffe il est homologué donc a debridé pour sentir toute sa puissance et le metrakit sp il est super pour cylindre sp ou midrange du style kit due top perf ou polini alu malossi etc… mais celui la n’est pas homologué a8 regarde sur www.maxiscoot.com il sont pas chere ta une aprilia je croit le pot replica coute 175euro est le sp 280euro

a8 regarde sur www.maxiscoot.com il sont pas chere ta une aprilia je croit le pot replica coute 175euro est le sp 280euro[/quote]

tu fais de la pub pour maxiscoot lool , t’inkiete vais avoi rle replica pour 90€ a7

lol non mais moi je connaisai pas est je payer mais piece parfois 40euro plus chere est c’est du neuf mais sa pete si tu la qu’a 90euro si t’en a en rabe apelle moi a8

bonjour moi jvous conseille le pot leovinci je roule a 163kmh avec un kit 50 eurocylindro kan jaccelaire des flame sorte du pots dechapement elle develoope plus de 30cheveaux. a5

Citation :bonjour moi jvous conseille le pot leovinci je roule a 163kmh avec un kit 50 eurocylindro kan jaccelaire des flame sorte du pots dechapement elle develoope plus de 30cheveaux. a5

163kmh avec un kit 50cc MDR.gif on aura tout entendu !!!!!

C’est comme moi dans mon patlin ya un gars qui prend 136km/h avec sa DTr alors que je le graté à 85km/h réels avec ma brele, donc les compteur yam un peu de la m… koi !

Citation :
C'est comme moi dans mon patlin ya un gars qui prend 136km/h avec sa DTr alors que je le graté à 85km/h réels avec ma brele, donc les compteur yam un peu de la m..... koi !

bullit95dt2.gif s.gif b.gif b.gif b.gif

mdrrr 163km/h avec un kit50 c’est clair que c’est louche shocked.gif shocked.gif

bullit95dt2.gif Forum47.gif smiley_861.gif bullit95dt2.gif s.gif MDR.gif
Vive les mitos!!!

Et moi d’origine j’avance aussi vite qu’une r1 angry.gif MDR.gif smiley_861.gif bullit95dt2.gif

Moi avec mon SMT je prends 315 réel en descente, je suis en 60*10 MDR.gif.

mais putin regardez de quand date le post zz.gif