Salut, alors y’a quelque temps j’ai eu une panne et la roue arrière ses bloqué, elle ne démarré plus au kick mais j’ai réussi a la démarré en poussette et il me semblé qu’elle tarté plus, je l’ai amener chez le mécano pour qu’il vérifie et qu’il me mette un carbu 19 mais depuis que je l’ai récupérer il me semble qu’elle tarte moins, elle monte moins dans les tour (ou alors ses moi qui la monte moins dans les tour). Un pot ma dit qu’elle était en pré-serrage et qu’il fallait que j’arete de rouler comme sa car j’allais tout niqué. Alors que doit-je faire ? Est-elle en pré-serrage ? Merci de vos réponses.
oui ça me semble un pré serrage tu dois plus roulé sinon tu vas tout nické ton moteur alors appelle ton mécanos tu lui dis les symptôme par tel il va vouloir la voir tu l’emmène pas remorque et il te répare tout et c’est repartie.
OkOk Merci
Parcontre, nouveau souci, mon père me dit que la moto marche très bien et qu’il la ramenera pas chez le mécano :/, j’essaye de le convaincre mais il me dit qu’il a trafiqué et monté plus de mobylette que moi et qu’il s’y connait mieu et que la moto va très bien.
Salut ! Ton père n as jamais du serrer de mob alors . Entre pre serage et serage total ya une periode ou la moto marche bien. Mais narko a raison faut que t arete de rouler et tout expliquer a ton pro
Non il na jamais serrer de mob mais il faisait que la trafiqué pour qu’elle marche … Mais il veut pas l’amener chez le mécano juste pour vérifier je sais pas pourquoi
Attends d autre avis mais je pense que c est ou tu l amene chez ton pro ou tu defonce ton moteur avant les 50 prochains kilomètres
Si il ne veux pas l’ammener chez le mécano et qu’il a bricolé des mobs, demande lui qu’il démonte. Si tu as fait un pré-serrage il s’en rendras vite compte
Oui voila pis a la limite si tu serre tu lui mes tous sur le coin du nez tu lui dit " AHH tu vois que j’avais raison … maintenant tu men repaye une et plus vite que sa sinon jte mes une claque derriere les oreillles "
Tkt !
Il va pas la démonter, je lui ai dit sa coute rien de vérifier, mais il me dit qu’elle marche très bien qu’on démonte rien du tout … Mais bon j’irai voir le mécano vite fait sans mon père je pensse
Oui tkt pas de toute fasson si je l’amène pas et que je pète tout, il me repaye tout jmen fou … Il a intéré et il sera obligé !
areter de dire ayer il est en pre serage ,reflechissez juste DE secondes
d abord il a pre serer,la ok je suis d acord
apres tu la emmener chez ton pro ,quel pieces ta til changer sur ta facture(piston,joint,carbu???)?et est ce qu il ta facturer un reglage carbu ?
si il ta pas changer de piston,oui la ca craint un peu ,mais je pense qui te la changer
fait rien,roule comme ça tu va serré si il a rien changer le mécano
et la si tu serre,tu appelle ton père et qu’il vienne la cherché!
Y a pas longtemps j’ai fait un serrage un peut similaire, et sa m’a couté 1 segment entier dans le bas moteur de quoi devoir tout démonter et là chez un mécano t’en a pour plus de 200€ mini pour le bas moteur !
Tu attend de serrer et des que tu as serrer tu dit a ton pere de tout te repayer pck si il tave ecoute il ore juste u le cylindre piston segment a changer
Je sais pas se qui a été facturé chez mon pro, c’est mon père qui a été la cherché mais il a du payer cher pcq je lui est demandé de m’acheter un autre truc et il ma dit: « Auuuuu je m’appelle pas Cresus moi ! ». J’avais demandé a mon pro de mettre et régler le carbu, de réparer le frein arrière et je lui avait dit que j’avais eu une panne … et que la moto brouté et qui avait des trou dans l’accélération. Donc du coup chez pas si il a vérifier le HM.
TI REtourne et tu demande se qu il a changer
normalement ta une facture
Et enfet faut qu’il est changer quoi ? le piston et quoi ?
Faut démonter le HM pour savoir sa
Trop peur de tout niquer puis mon père veut pas
piston c est tout
donc ti va et tu demande si il a changer le piston