Alors voila j’ai une yamaha tzr de 2000 !
Elle monte tres lentement dans les tours et je n’arrive quasiment pas à aller au dessus de la 4 eme !
Niveau vitesse , c’est vraiment pitoyable , surtout en cote :-s !
J’ai mon cylindre/piston et mon vilbrequin neuf (70-80 kilometres) , mais bon je devrais quand meme avoir plus de patate que sa , je ne pense pas que ce soit normale ! Merci de vos reponses
T’as quoi niveau moteur ?
Cest quoi ta transmi’ ?
Ba niveau moteur c’est de l’origine , avec pot ninja et je suis monté en 12*47 !
Alors voila j'ai une yamaha tzr de 2000 !
Elle monte tres lentement dans les tours et je n'arrive quasiment pas à aller au dessus de la 4 eme !
Niveau vitesse , c'est vraiment pitoyable , surtout en cote :-s !
J'ai mon cylindre/piston et mon vilbrequin neuf (70-80 kilometres) , mais bon je devrais quand meme avoir plus de patate que sa , je ne pense pas que ce soit normale ! Merci de vos reponses
Il est ou le rodage ?

jpense que ta moto a tro d’essence donc elle prend pa de tour
Ba ui le rodage ok mais bon sa empeche pas que la moto ai de la puissance !
La elle monte vraiment pas dans les tours et arrivé en 4 eme jsui poigné à fond à 5000 tours !
jpense avoir raizon alors
j’ai le même prob (le haut moteur doit avoir 350 400km) il faut faire quoi pour arrengé ça (moi c’est arrivé progressivement ça m’inquiete
reglages carbu, c’est pas compliqué ^^
pour le rodage je peux rien dire j’ai jamais eu a en faire
Moi aussi j’ai une tzr mais de 2003 .
J’avais le meme problème pour les cote et la 5eme rester bloquer dans les 6000tour et je perdait de la puissance enfaite le truc c’est que j’avais un pignon 13*47 (donc trop gros ) j’ai changer le pignon et tout va bien donc a voir si c’est pas sa.
bin j’pence pas parce que c’est arrivé petit a petit (ds mon cas)
couleur bougie ?
LOl dsl je mi conné pas trop , j’ai demonté ma bougie aujourd’ui et je vois pas ou il faut regarder la couleur de la bougie ? Noir blanc ou marron j’ai rien vu !
trop d’essence qui arrive et fait ton rodage quand mm corectement
12*47 sa va sa ne vien pas de la transmi mais de l’essence
oui je suis d’accord pour le rodage faut que je me calme , mais sa me paraissait bizare !
Et comment regler ce probleme d’arriver en trop grande quantité d’esence ?
oui je suis d'accord pour le rodage faut que je me calme , mais sa me paraissait bizare !
Et comment regler ce probleme d'arriver en trop grande quantité d'esence ?
baisse ton gicleur principale regarde sinon si il n'est pas boucher ou si'il n'y a pas trop de merde dans al cuve et regarde ta mousse de boite a air ( souvent le cas :expérience

ok la boite à air à l’air bien par contre le carbu jamais regarder donc il serazit peut etre temps que je jette un coup d’oeil dedans
!
ok

pas la boite a air la mousse ( la ou est enmagasiner toute les saloperi ) ji ai fai ya pas longtep ben sa se ressent monte mieux dans les tours etc tu vera regarde quand méme ) et le carbu regarde bien la cuve vide l'essence qui il y avai dedans en rinssent bien et remonte tout sa au bout de 4-5 kick sa reparira ( histoire que la cuve ce remplisse

ok ba je vais regarder boite a air et carbu !
Par contre j’ai pas de kick , j’appuis sur un bouton
!
J’espere que sa va marcher !
alors je pence avoir trouvé une partie du probleme : en démontant mon carbu (qui est un 17.5) pour le nétoyer je regarde par simple curiosité de gicleur (je rapelle que je suis juste débridé) et la je voi « 112 » pas étonant que ça rame (mn pro avais fais lesreglages carbu en changeant le HM dc je me suis pas inquieter j’aurais peut etre du …) il m’a donnée un de 105 mais ça dois etre encors trop gros je met une heure a passé la 5eme sur le plat et un légere cote faut pas espéré la 4eme
mais j’pence pas que le prob ne vienne que de la… il y a-t-il d’autre réglages a faire?