bonjour tout le monde,
ma 103RCX ne tient pas le ralenti seriez vous pourquoi? où se trouve la vis de ralenti je n’arrive pas a savoir ou ceci se trouve
merci bcp a toutes et a tous!!
Salut
Sur le coté droit de la brele, c’est une vis avec ressort.
Tu as une grosse perte de puissance ? Si oui segments à changer.
non non mes segments sont neufs une vis a droite de la brele? je vois pas du tout vous n’auriez pas une photo?
Exemple avec un 15, même chose avec un 14 (origine)
La vis au dessus de l’inscription dell’orto.
Vis ta vis de ralenti
et cette vis je dois la visera fond? ou pas?
non
tu y vas doucement en attendant que le régime se stabilise et tu trouves le bon réglage
tu met ta mob en route et tu sert jusqu’a que se soit bon
ok je vous remercie bcp
tu demare la mob, tu peux la visser a la main tu visse un peu tu donne un coup de gaz tu atent et tu recomense jusqua que elle cale plus mais il faux pas que ta tape que sa fasse ta ta ta, il faux que sa enchaine assez sinon c’est pas tros bon
Bonjour a tous je me present c David
mon probleme c ma 103 rcx ne tient pas le ralenti vis a font et calle toute seul
merci de me repondre
oupss oblier de vous preciser
vario origine neuf
kit 50 fox t6
pot leovinci
carbut 15
transmission 10*56
merci
oupss oblier de vous preciser
vario origine neuf
kit 50 fox t6
pot leovinci
carbut 15
transmission 10*56
merci
oui jai bien fait le moteur mai c bn elle tient le ralenti maintenant
maintenant jai un autre probleme c que quand elle es demaré a froid quand jaccelère elle a tandence a caller il faut que jattende 5 minute de ralenti pour que je puisse acceleré sans quelle calle
merci
oui jai bien fait le moteur mai c bn elle tient le ralenti maintenant
maintenant jai un autre probleme c que quand elle es demaré a froid quand jaccelère elle a tandence a caller il faut que jattende 5 minute de ralenti pour que je puisse acceleré sans quelle calle
merci
vas te présenter et lire les règles du forum rapidement s'il te plais!