Problèmes de réglage carburateur 17,5 Dellorto pour booster - Difficultés et solutions pour gicleurs et vis de richesse

salut.gif
J’ai récemment acheter un carbu 17,5 dellorto pour mon booster mais je n’arrive pas a le regler j’ai essayer les gicleur « 75, 78, 80, 82, 86 » !

Mais je n’arrive pas a trouver le bon réglage si je met un gicleur en dessous de 78 je ne dépasse pas les 60 et j’ai des rupture et au dessus de 80 je prend que 70 mais je consomme a mort ! Meme en jouent un peut avec la vis de richesse j’arrive pas a regler !

Je roule limite plus vite avec mon carbu de 12 !

Comment faire ? On ma dit que normalement je devrai prendre 85 90 compteur scoot a peut près !

salut je sais pas comment tu regle ton carbu mais je te mais un tuto a disposition j’avais aussi des probleme j’ai suivi a la regle le tuto et maintenant il roule niquel!! j’ai encore un petit souci sur le mien mais le carbu est regler correctemment 002.gif 002.gif

le tuto:

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=534207


j’espere que ca t’aidera wink.gif

bah j’avais deja suivi un tuto mais j’arrive toujours pas !

Deja si je met un gicleur de 82 que la vis de richesse soit a 1 ou 2 tour bah se ne change pas et ma bougie sera couleur brique !

J’ai essayer de voir en garage mais il ne veulent pas me regler car je ne suis pas d’origine !

salut quant je fait un réglage carbu je me basse toujours sur la vis de richesse tu la tourne a fond et tu la dévisse de 2 tours et demie et après c’est a l’oreille c’est ce que j’ai fait avec mon carbu et un gigleur de 82 et il roule parfaitement et la bougie et couleur brique .

Je suppose que tu as un carbu de 12 !

Un carbu de 12 est super simple a regler par rapport a du 17.5 !

Ton carbu de 17,5 ne fera pas augmenter ta vitesse.
Tu gagnera plus de patate, reprise.

salut.gif,

Avec ton carbu de 17.5, essaie des gicleur de 80 ou 85, ça devrait être suffisant (et éviter de trop consommer) 002.gif

Pour le réglage serre ta vis de richesse à fond puis déserre d’un coup 1 tour et demi, après tu serre 1/4 par 1/4 de tour suivant le régime de ton scoot (accèl et freine à l’oreille) 002.gif

Un bon réglage carbu ou une bonne accèl (vario et embrayage) te donne un meilleur rendement et non de la vitesse (en tout cas pas beaucoup) 002.gif

gicleur,vis de richesse,ralenti sa ira beaucoup mieux

Merci pour vos reponse enfin bon en se moment je ne risque pas de le regler mon haut moteur ma lacher --’ !
Je vais commander un kit 50 mais ne sais pas trop lequel prendre !

Soit : -le malossi sport
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-20262.html
-Top perf 50 trophy
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-21263.html
- Polini sport
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-20790.html