Bonsoir à tous,
avant de commencer je tiens à préciser que j’ai bien lu les tutos concernant les réglages carbu mais la je galère.
Ma config :
kit airsal 80cc
pot tecnigas
carbu 24 pwk
clapets malossi
vilo doppler
filtre à air
Problèmes :
- du mal a tenir le ralenti
- ouverture de la poignée à fond au point mort fait crevé la moto (peut etre du au ralenti assez bas)
- ne monte pas dans les tours en roulant
- broute un peu
pour finir, j’ai descendu mon gicleur à 125 au lieu du 130 d’origine du carbu, et ma moto fonctionnait du tonnere sur carbu dell orto 19 gicleur 112
merci d’avance
petite réflexion au passage :
je me base sur la taille du gicleur qui était monté sur mon dell orto 19mm qui etait un 112 mais maintenant c’est un PWK!
Est ce que les gicleurs sont plus ou moins équivalent ou rien avoir?
car a mon avis ma carburation est trop riche, ce se pourrait qui faille un gicleur plus ou moins de la meme taille pour un carbu beaucoup plus gros?
salut
ta carburation doit etre beaucoup trop riche
regarde la couleur de ta bougie elle doit etre maron brique
noire = trop riche
sinon j’ai peut etre un truc pour t’aider l’ami : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
Pour ce qui est de la couleur de la bougie je sais pas si c’est très fiable car n’ayant pas de patate j’suis monté en 4e max et pas a très haut régime. La couleur est bonne et seche! c’est ca le pire…
Sinon du lien mais je m’étais deja référé au tuto avant de vous demander conseil.
tu me tiens au jus si il t’a aidé sinon envoie un MP je te passe mon numéro de tel et je t’expliquerai comment régler un carbu
c’est vrai que la couleur de la bougie je n’y croit plus non plus. la mienne a des petites tache marron brique rouge et j’avais beau augmenté de gicleur sa ne changer rien mis a part le fait que la moto tournait moins bien . mais baisse ton gp si tu ne monte mal dans les tours c’est sa le probleme
la bougie change de couleur suivant le réglage fait au carbu est sa marche réelement