bonjour a tous…voila jai un spirit tous d’origine de 2001 et j’ai acheter un kit 70 evo et le temp d’avoir le reste de ma configue pot ext… j’ai monter le kit 70 le temp de faire le rodage sur le scoot tous d’origine et le probleme c’est que jarive pas a le regler donc bon!!c’est un carbu 14 j’ai mi un gicleur de 85 avant y’avai un 72 et j’ai mi un cornet le ralenti tiens a peu prés et des que j’accelere il fai boooooooooh j’ai regler la vis d’air mais si j’accelere trop il reffet la meme chose.qu’en penser vous
d’avance pour vos reponses!!!
oula 88 pour un kit 70 c’est pas beaucoup tu imagine l’augmentation de puissance par raport a l’origine vois pour tacheté un carbu de 19 ça serai moin dure a réglé et il te serai utile pour le reste de ta configue mais si ta prévu autre chose je te conseil de visé un gicleur largement au dessus de 85
tu me conseillerai un gicleur de combien??Si y a d’autre reponses d’avances
je sais pas déja essai un de 100 et tu fais un essai si ça fais pareil 110 ect
ok j’essairai demain…je tiendrai au courant!!
oui les gicleur mais change ton carbu car un carbu de 14 pour tout ce que tu as ca le fait pas tro
avec un pot d’origine le kit dévlope telement peu de capacité que 14 ça suffit
salut je pense que pour moi t aurai pas du commencer par acheter un kit mais plutot un pot dabor mais moi je te conseil comme il dit mouloude54 de mettre des plus gros gicleurs
a oui dsl javai oublier kil avai pas encore le pot oui c vrai tu aurai du commencer par le pot puis le kit les gicleur et le carbu car ton kit 70 ne doit pas servir a grand chose la
si quand méme je croi que vous imaginé pas l’augmentation de puissance par raport a la cylundré elle est augmenter de 1.4
oui je sais je di pas ke ca na pas augmenter mais je di juste kil naurai pas commencer par le kit car le kit 70 ne doit pas cracher toute ca puissance la
ba comme tout si tu met un pot pour 70cc et que ta un moteur d’origine ça reviend au meme celement la vu que c’est un cylundre qui va pas tout donner il va pouvoir faire un rodage peper apre une fois qu’il a sont pot il netoy un peu sont cylundre et monte sont pot et la sava cracher et le moteur sera en plus déja rodé
ba comme tout si tu met un pot pour 70cc et que ta un moteur d'origine ça reviend au meme celement la vu que c'est un cylundre qui va pas tout donner il va pouvoir faire un rodage peper apre une fois qu'il a sont pot il netoy un peu sont cylundre et monte sont pot et la sava cracher et le moteur sera en plus déja rodé
re




et ba de rien et bon rodage
moi chui du meme avis ke « next » toré pa du commencer par le kit moi joré commenser par le pot apré vario cabu puis le kit (voir + l’embreyage …)
moi chui du meme avis ke "next" toré pa du commencer par le kit moi joré commenser par le pot apré vario cabu puis le kit (voir + l'embreyage ...)
il a largement expliquer son choix lit le topics en entier au lieu de poster pour rien c'est pour pouvoir roder son cylundre tranquile et ne pas pouvoir tiré dedans vu qu'il est bridé de partout
Le mieux est de tout monter en meme temps car roder un Kit 70 avec un carbu d’origine sa le fait chauffer énormément !!!
Avec le pot d’origine sa le bride énormément donc il s’encrasse, …
ben oui je suis d’accord avec toi the killer mais vaut mieux encrassé que serré
ben oui je suis d'accord avec toi the killer mais vaut mieux encrassé que serré
Si les reglage sont bien fait et qu'il fait un rodage corect ya pas de raison mais la le rodage sera pas terible car il doit chauffer énormément avec se petit carbu et doit avoir du mal a évacuer les gaz avec se pot :s, ...
oui je suis tout a fait d’accord avec toi