salut tout le monde ! bon voila je n’y arrive plus avec mon booster !
j’ai un kit 70 alu stage 6 , un carbu 21 conti avec gicleur de 92 , un vario malossi avec galet 4.5 gr , embrayage d’origine avec ressorts full blanc et un pot tecnigas next r .
mon probleme , je demarre le scoot , il demarre plutot bien , 1 er ou 2eme kick , mais si j’accelere il s’ettouffe et cale …
j’ai donc essaye de regle vite fais la carburation , et quand j’arrivait a acceleré sans qu il cale et ben le scoot n’avancai pas … donc j’aimerai votre aide svp pour resoudre mon probleme si possible … d’avance les copains !
et n hesitez pas a me dire si ma config est bien ou pas , si il faut que je change quelques chose .
Ta bougie est de quelle couleur ?
Couleur noir …
Tu est trop riche en essence serre ta vis de richesse 1/4 jusqu’au bon réglage . Ta bougie dois être de couleur marron.
C est ce que je me suis dit mais la vis était serre à fond …et je peu même pas allé tape une pointe pour faire un bon réglage car du cou il avance même pas …
Met un gicleur plus petit de 10 points en dessous .
OK sa marche
Bon je revient au nouvelle !! Lol
j ai trouvé un problème , j avais mal serre mes clapet , du coup il se sont dessert et mis en travers ,pour sa que c était impossible à régler … bref , tout remis en place Côme il faut ,je démarre et à l accélération grosse fumée bleue . J était avec un gicleur de 92 … J ai donc descendu à 80 ,et c un peu loin pire mais toujours un bonne fumée bleu sur les accélération … je tourne au mélange à 3 % c peu être trop ?
Je n ai toujours pas taper de pointe car sinon j emfume tout mon quartier
Avez vous des ide du coup ?
La fumé c’est l’huile .
t’es en 100% synthétiques?
Sinon ya rien de grave laisse chauffer ton moteur pendant 5 a 10 min puit fait un tour pendant 5 borne
Oui en 100 % synthétique
C’est le top le 100% synthétiques
Tu peux rouler
Mais 2% ,et durcie tes ressort blanc cest pour l’origine prend full rouge et met des galet de 4.0g et surveille ta bougie