Problèmes de réglage moteur : kit 75 Polini W, carburateur 19 PHBG, vilebrequin renforcé, et variateur

je commence a en avoir mar je vien de monter un cilindre polini 75 w avec un vilo renforcer et un carbu 19 phbg ke g eter obliger de modifier pour le pa c en souple parce ke le moteur fer tro 2 vibration lessence moussse et la cuve deborde jarive pa a le regler on ma filer le moteur et le tipe ki laver avan ma di kil a v un gicleur 88 avec le corner kil a v sa a marcher une semaine comme sa mer le moteur et grave puissan et g boufer ma couroi toute simple g acheter une couroie renforcer mallossi ki compresse davantage mon ressort parce kel et toute neuve et mintenen je narive pa a regler mon vario g fer une boite a air jarive plu a regler mon carbu essaier 2 me donner d technikke pour regler le vario et mon carbu parce ke la jen et vremen plin le cul

concernant le réglage de ton vario cela dépend de la puissance de ton moteur. tu vas arriver a le regler correctement en faisant plusieurs essais.Commence par mettre les poids les plus lourds en reduisant a chaque fois jusqu’au moment ou ton vario ne vas plus s’ouvrir a fond en roulant cela voudra dire que c’est trop léger .Il faudra donc remettre la combinaison de poids superieure.Il n’y a pas de poids qui font ca ou ca il faut trouver le compromis reprise /pointe en vérifiant comme je te l’ai dis que ton vario s’ouvre bien totalement a fond en pointe .Pour ton carbu il faut te fier a la couleur de ta bougie

noire =trop riche (mettre un gicleur plus petit)

blanche = trop pauvre (mettre un plus gros gicleur)

marron,rouge brique=ok

mais un conseil enleve ton cornet et met un venturi ca améliore l’arrivée d’air (ensuite regle la taille de ton gicleur)

:wink: :wink:

antoine si tu t’appliquais pour écrire je te répondrais mais là :evil:

sam je maplique pour ecrir mai je v encor + mapliker pour te metre le piston de mon 75 dan ton trou de bal

beuh :shock: beuh :roll: on part a la dérive la !!! :wink: :wink:

non rien :twisted:

tongue.gif

Citation :
tongue.gif

tu vas te prendre un bon averto tu sais? huh.gif

Putin vous etes la pour foutre la merde ou quoi? deja lit le reglement aprer poste? SMS interdit

J’esspaire qu’un modo va passer par la et bloquer ce poste.

joli remontage

cet antoine est très délicat panneau29.gif

MDR je n’avais mem aps remarquer que sa datait d’aussi longtemp. Pfff je suis nul moi.

Bon quand meme un modo va Bloquer ce poste

Citation :
joli remontage

cet antoine est très délicat panneau29.gif

mdr ouais il sait trouver les mots MDR.gif

Citation :
MDR je n'avais mem aps remarquer que sa datait d'aussi longtemp. Pfff je suis nul moi.

Bon quand meme un modo va Bloquer ce poste

même à la limite la supression serait pas exagérer rolleyes.gif

Pas la peine de commenter …

Je lock.

je peux savoir ce qui te prend fox??ca date de 2004!c’est du domaine des archives!! b.gif