Problèmes de réglages et configuration moteur avec Kit 50 Doppler, carbu 15 SHA, pot Ninja F50 et vario Bidalot

Salut

Je viens de changer mon moteur d’origine contre un kit 50 Doppler.

J’ai également un carbu de 15 SHA un pot Ninja F50 et un vario Bidalot.

Je voulais savoir si ma config était bonne ?!

J’ai malheureusement quelques problèmes de réglages:

- Mon carbu fuit au niveau du dessus vers le capuchon en plastic ou est le cable d’accel ! De quoi cela peut il venir ? J’ai vérifié le capuchon est bien vissé !!

- Au bout de quelques mètres ma chiote se noie !! Est-ce dût a la fuite d’essence ?

- Je voulais savoir environ quelle taille de gicleur mettre avec ma config étant donné que la boite a air de mon acrbu est d’origine !

Sinon malgré ces quelques problèmes je trouve que le kit Doppler a vraiment de bonnes perfs !!!

Je vous remercie de ces renseignements et a bientot !!!

Pour le carbu vérifie le pointeau il est sûrement bloqué ! :!: :!:

jen profite pour demandé ossi si ma config est bone a5 :

moteur rcx bas et haut moteur liquide d’origine

cdi debrider

carbu 15 sha avec pipe 15

et la jachete un pot ninja g3 a rotule

ce pot il é bien?? pr ma config? et sinon le g3 est il bridé é si ui elle(s)

sont ou??? :?:

derniere question :mrgreen: : quand je monte le pot g3 keske je doi faire comme reglage en sachan ke g dja chanG mon carbu 14 gunter pr un del orto 15 :?: voila voila

be tu doit faire des reglages o niveau du carbu monter en gicleur de 5 a 10 point pi si ta ton vario d origine l alleger ms la je sais pas komen on fait sur 103 ,j ai une 51

dsl et bonne chance pour ton pot !!! a mon avis le g3 vas tres bien avc ta config

Ben met un vilo renforcé! sinon avec un 50 ca risque de peter.

Et puis des carters , apres ce sera bon :mrgreen:

Attention ! Citez les messages on ne sait plus qui répond à qui :!:

Citation :Salut

Je viens de changer mon moteur d’origine contre un kit 50 Doppler.

J’ai également un carbu de 15 SHA un pot Ninja F50 et un vario Bidalot.

Je voulais savoir si ma config était bonne ?!

J’ai malheureusement quelques problèmes de réglages:

- Mon carbu fuit au niveau du dessus vers le capuchon en plastic ou est le cable d’accel ! De quoi cela peut il venir ? J’ai vérifié le capuchon est bien vissé !!

- Au bout de quelques mètres ma chiote se noie !! Est-ce dût a la fuite d’essence ?

- Je voulais savoir environ quelle taille de gicleur mettre avec ma config étant donné que la boite a air de mon acrbu est d’origine !

Sinon malgré ces quelques problèmes je trouve que le kit Doppler a vraiment de bonnes perfs !!!

Je vous remercie de ces renseignements et a bientot !!!

C’est un problème de carbu, regarde au niveau de la cuve si tout est bien place.

Citation :jen profite pour demandé ossi si ma config est bone :

moteur rcx bas et haut moteur liquide d’origine

cdi debrider

carbu 15 sha avec pipe 15

et la jachete un pot ninja g3 a rotule

ce pot il é bien?? pr ma config? et sinon le g3 est il bridé é si ui elle(s)

sont ou??? Question

derniere question Mr. Green : quand je monte le pot g3 keske je doi faire comme reglage en sachan ke g dja chanG mon carbu 14 gunter pr un del orto 15 Question voila voila

Ouai le G3 est un bon pot, il faut que tu fasses un bon réglage du carbu.

remet des joints de cuve et de boisseau moi sa me faisait pareil… et pa besoin de bas moteur reforcé sur un kit 50 ça sert a rien… c’est deja solide un d’origine

alor si ta un kit prend un bougie special kit ngk r car ton kit use la bougie avec lenorme compretion et explosion ensuite regarde t joint de carbu pui le pointeau qui se situe au niveau du floteur mai le en l’air et soufle sy lair passe le joint du pointeau et a changer mai regarde la bougie ma mbk xpower kit 50 faisai pareil g mi une bougie speciale kit et la nickel mais c pour haute temperature donc au debu tu rame mai au bou de 2a3min sa ira