apres que mon regulateur electrique soit tomber en panne 8 fois sur mon scoot.
ma mere a decider de m’acheter une moto
configues :
pot giannellie
pignon de 14
esthetiques:
proteges mains acerbis
bouchons de valves rouge en forme de balles
clignotant dafy moto
feu cross victoria bull
guidon conti blanc
poigner conti
un garde boue acerbis blanc (bientot)
retrof1
plaque d’immatrcullation dans le passage de roue ( annuler cause amende )
- plaque phare duck (bientot )
photos :
voila si vous avez des idees pour l’ameliorer en moetur ou esthetique je vous écoute
ps : sur la 2 eme photos touver l’intrus
mise a jour :
3 juin :
ah ba oui, l’intrus c’est la caisse, ouai elle est pas mal en rouge, moi j’ai la meme mais en noire et le modele SMT,donc forcemen je vais pas te dire qu’elle est nule
l’intrucs c’est la bagnole et la riejue pck ta gielra c du derbi et la derbi ben derbi
bref perso mais pas de retro F1 tu ne voi rien dedans sa trmble pire q’un vibro j’ai une gilera mais les de 2004 question de moteur mais un pot pi sinon ethtique ben quelque trucs comme MR bubble coupez le pique du carenage arréire et pi changer la plaque phare sinon rien
j’aime bien la plaque phare d’origine sinon mon pere comme pot est d’accord que pour un tnt et un leovince v6 il c 'est renseigner , il veut pas que je depace 80-90
sinon c’est normal que ca rame comme ca en rodage? , surtout niveau acceleration , vivement le debridage.
ps : oui c’est la rieju l’intrus mais j’avait pas penser a la bagnole
alors prend le TNT racign pasage bas parceque léovince = tu aura que de l’acceleration en pointe 0/20 mon pote a gagnez 5km/h il est passez de 65 70 a 70 75 au TAQUETTTTTTTTTTT bref le tnt racing passage bas = pot bidalot donc je te conseil le tnt mais si c’est le tnt origial pasage haut prend leovince
dans ma region il y a que des cotes alors je prefere largement le v6 , mais le pot c’ est pas avant mai que je l’ai alors j’ai le temps
je vais te mettre + 1 pour tes reponses
dans ma region il y a que des cotes alors je prefere largement le v6 , mais le pot c' est pas avant mai que je l'ai alors j'ai le temps
oué alors si ta beaucoup de monté prend le V6 mon ptoe quan dj'était derier lui ben en cote sa baissai pas de régime rien en couple il est genial en 3me vitesse a 20km/h t'accel a fond et hop tu est a fond sa c'et bien le couple mais bo le défau 0 en pointe mai si tu rechercje pas la pointe alors prend le V6
je t’ai deja mit +1 la je peux pas
sinon t’allais a combien pendant ton rodage ?
je t'ai deja mit +1 la je peux pas
sinon t'allais a combien pendant ton rodage ?
mdr
ben en rodage 45 50 a fond de balle 55 60 le moteur allai exploser
moi elle veut pas depasser les 50 sauf une fois ou je l’ai pousser a 55 km /h ( 60 en descente )
moi elle veut pas depasser les 50 sauf une fois ou je l'ai pousser a 55 km /h ( 60 en descente )
lol t'inquiéte aprés sa ira mieux mais quand tu dbridera ton pto tu oubliera pas de pincer lappendice qui sort c'est un sorte de bride
c’est pas moi qui la debride , c’est le garage ou je l’ai acheter qui me le font gratuitement a la revision des 1000
pas mal ta moto
passe voir la mienne
>>>> http://forum.mobcustom.com/vt55989-ma-gpr-nude-de-2006-avec-pot-conti-quelque-modiff-en-cours-jmettrais-des-photo <<<<<
belle machine mais je suis pas fan des moteur derbi et des cross mais ele est belle ! elle a combien de kilomettre pour que tu la pousse deja a fond ? et sait normal quelle ne tire pas , surtout au tout debut , a partir de 150 , 2000 km elle tire deja mieux car le moteur s’est deja un peu rodée !
passe voir la miene a l’ocase !
ella a 280 km , je paserait voir la tienne
je mettrais des photos de jour demain !!
tu pourais changer ton retro car l’oreille de mickey s’est pas terible !par contre si tu prend le f1 tu ver ail tremble , sait pas top mais bon on arrive quatn eme a voir !
t’inquiete je vais mettre un f1 mais les proteges main a 50 euros mon presque ruine , j’ai plus que 12 euros pour l’essence jusqu’au 1 er janvier
mais, les gilera rcr n’ont pas un moteur gilera??
etpuis tu la acheté neuf, donc c’est la édition 2007et donc elle doit etre mais pourquoi elle est rouge? ^^
si mes parents sont d’accord, je la prend en noir, mais pour l’instant c’est loin…
non c’est pas un moteur gilera mais derbie c’est la replique de la x race mais en plus belle , en edition 2007 t’ a deux couleurs noir et rouge , si j’etait toi je la prendrait en rouge c’est beaucoup plus beau que le noir et sa se salis moins rapidement